BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 expo de Montpellier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
claude balmefrezol
par st georges vive la cavalerie !!
Touriste
claude balmefrezol
5 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 07:25:36   Voir le profil de claude balmefrezol (Offline)   Répondre à ce message   http://www.maquetland.com   Envoyer un message privé à claude balmefrezol   

je vous signale que l exposition de Montpellier organisé par l AMM se deroulera à Palavas les flots ( 200 m de la plage) les samedi et dimanche 6 et 7 mai 2006 (palavas les flots est à 5 kms de Montpellier)
sur 2000 m2

Vous pouvez deja reserver votre place et bientot les demandes de reservation seront en ligne sur http://maquetland.com

sinon je prends deja les reservations sur amm34000@aol.com

les dossiers doivent sortir du four et sont tout chaud

bref resume

reservation gratuite pour les clubs et particuliers (1 m de bourse gratuite sera allouée aux participants hors commerciaux)

reservation payante pour les vendeurs ayant un Registre du commerce

expo maquettes figurines jeux de figurine RC bateaux voitures et train plus petit expo de militaria bourse/particuliers et magasins

lunch offert le samedi soir


a bientot sur l'expo
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 09:02:32   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Ca pourait m'interesser.......
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 09:18:23   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ils sont très actifs les clubs du sud me semble t il.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 09:53:31   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

mon club y participe en theorie....
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 12:39:04   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

Laurent a écrit :

Ils sont très actifs les clubs du sud me semble t il.


normal ils s economisent pendant le boulot!
egalement inbattable a la petanque!

je rigole jeff....


--------------------
Alain
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 13:37:06   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

c'est juste un amenagement du temps de travail.
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 15:55:20   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Y prennent la retraite AVANT !
C'est pas con d'ailleurs...


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:54:37   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

"Retraite avant, maquettes d'autant !"
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 11:46:35   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

j'y suis allé l'an dernier c'était très bien , même "vu de Paris" : accueil sympa, bon niveau des maquettes, créativité des sujets, bourse OK

voir http://modelshelves.free.fr/Reportages/AMM05_P/page5.html

et plus généralement :
http://modelshelves.free.fr/Reportages/AMM05_P/
pour mes appréciations générales

JCC
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 15:33:57   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Heureusement pour l'équipage du Leopard, il n'y a pas d'essui-glace à portée de main pour le PV !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:11:30   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Faut aussi dire que même la dépanneuse de la fourrière ne va pas pouvoir faire grand chose pour bouger l'engin !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 10:22:57   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Au fait, est-ce que l'expression faire "sauter" les PV pourrait venir de là ?


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
BBC3i
Bien connu de nos services
BBC3i
185 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 14:57:24   Voir le profil de BBC3i (Offline)   Répondre à ce message   http://www.batailles-blindes.com   Envoyer un message privé à BBC3i   

Tiens, si j'ai un peu de temps, j'y ferai bien un tour à Palavas pour voir les zolies maquettes (en espérant ne pas me faire lyncher )

Pascal, tu iras ?

A+

Yannis
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 23:08:17   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

En tout cas, c'est trop loin ! Désolé !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 11:12:57   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

pareil pour moi


--------------------
Fred
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  expo de MontpellierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum