BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 Expo de Persan , les modeles de Pat95

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
William
Tracks leader
William
712 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 08:20:45   Voir le profil de William (Offline)   Répondre à ce message   http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM   Envoyer un message privé à William   

Voila je dépose les photos des modeles présentés par Patrick a l'expo
De Persan . et je dois avouer que c'est un vrai régal pour les yeux .





































--------------------
Amicalement William

http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 10:19:24   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Effectivement !
Je m'incline


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 10:20:07   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

shermanologue de garde a écrit :

Effectivement !
Je m'incline

Par contre, on dirait que c'est plus petit que du 35e !



--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 11:03:29   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Très varié avec la même réussite .
Erwin
Keep 'm building - Construisez-les!
Pilier de comptoir
Erwin
387 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 14:40:53   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

shermanologue de garde a écrit :

Effectivement !
Je m'incline


Pareillement, de beaux modèles présentés d'une façon simple, disant tout. Bravo!


--------------------
Share your knowledge, it's a way to immortality
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 16:51:41   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

J'avais déjà eu l'occasion de les voir, mais c'est toujours un plaisir.
Un ch'tit penchant pour la WWI semble toutefois se dégager et se confirme par l'auteur.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 17:32:51   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Un mot : superbe !
fred
Pilier de comptoir
251 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 19:21:09   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Une belle variété de modèles,très bien réalisés.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 22:41:47   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Merci à tous !!!! Je suis très touché !!! (si ! si !)
A commencer par William pour ses photos !!!!
Vous remarquerez que je pratique plutôt de la "polyculture", car j'aime bien varier les sujets, sauf au premier moment où je ne faisais que du 14-18.
Je vous signale aussi que le Saint-Chamond de la photo a été monté et peint, il y a... 10 ans !!! Ca s'arrose !! La première maquette après une longue interruption consécutive à mon mariage et aux enfants....
Encore merci !!!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 19:31:26   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   

SPENDIDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!............
@+Gilles...


--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 09:58:16   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

De rien, quand c'est pas beau il faut le dire et quand c'est beau il faut le dire aussi.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  Expo de Persan , les modeles de Pat95Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum