|
William | Tracks leader | | 712 messages postés |
| Posté le 15-05-2005 à 08:20:45
| Voila je dépose les photos des modeles présentés par Patrick a l'expo De Persan . et je dois avouer que c'est un vrai régal pour les yeux .
-------------------- Amicalement William http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 15-05-2005 à 10:19:24
| Effectivement ! Je m'incline
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 15-05-2005 à 10:20:07
| shermanologue de garde a écrit :
Effectivement ! Je m'incline |
Par contre, on dirait que c'est plus petit que du 35e !
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
phi | Tracks leader | 4370 messages postés |
| Posté le 15-05-2005 à 11:03:29
| Très varié avec la même réussite . |
|
Erwin | Keep 'm building - Construisez-les! | Pilier de comptoir | | 387 messages postés |
| Posté le 15-05-2005 à 14:40:53
| shermanologue de garde a écrit :
Effectivement ! Je m'incline |
Pareillement, de beaux modèles présentés d'une façon simple, disant tout. Bravo!
-------------------- Share your knowledge, it's a way to immortality |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 15-05-2005 à 16:51:41
| J'avais déjà eu l'occasion de les voir, mais c'est toujours un plaisir. Un ch'tit penchant pour la WWI semble toutefois se dégager et se confirme par l'auteur.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
bilou06 | rien que du petit ! | Doré sur tranches | | 1396 messages postés |
| Posté le 15-05-2005 à 17:32:51
| Un mot : superbe ! |
|
fred | Pilier de comptoir | 251 messages postés |
| Posté le 15-05-2005 à 19:21:09
| Une belle variété de modèles,très bien réalisés. |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 15-05-2005 à 22:41:47
| Merci à tous !!!! Je suis très touché !!! (si ! si !) A commencer par William pour ses photos !!!! Vous remarquerez que je pratique plutôt de la "polyculture", car j'aime bien varier les sujets, sauf au premier moment où je ne faisais que du 14-18. Je vous signale aussi que le Saint-Chamond de la photo a été monté et peint, il y a... 10 ans !!! Ca s'arrose !! La première maquette après une longue interruption consécutive à mon mariage et aux enfants.... Encore merci !!!!! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
GILLES LARTICLE | Que le plastique soit notre moteur! | Doré sur tranches | | 774 messages postés |
| Posté le 16-05-2005 à 19:31:26
| SPENDIDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!............ @+Gilles...
-------------------- Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème... |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 17-05-2005 à 09:58:16
| De rien, quand c'est pas beau il faut le dire et quand c'est beau il faut le dire aussi.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
|