|
eric | Pilier de comptoir | | 268 messages postés |
| Posté le 29-01-2007 à 22:01:45
| Que de bons souvenirs en voyant les photos....Merci Pat pour ce reportage. Vivement la prochaine. En tous cas nous avons passé un trés bon week end et l'expo etait à la hauteur de nos espérences. |
|
maxime | Vive l'union libre 1/72 et 1/35 ! | Tracks leader | | 1416 messages postés |
| Posté le 29-01-2007 à 22:35:29
| merci de nous faire profiter de ces expos à distance. |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 29-01-2007 à 22:52:15
| Je ne sais plus son nom, malheureusement.... Gilles et Nono qui étaient à côté de lui, savent mieux que moi. Désolé Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
nono | Tracks leader | | 485 messages postés |
| Posté le 30-01-2007 à 09:44:51
| merci,pour les photos,et en voila d'autres... le stand qui est juste avant les hélico est a Yann Prieux, un ami. |
|
| Posté le 30-01-2007 à 12:26:27
| Super, tes photos !!!! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
Red fox | ERRARE HUMANUM EST | Troufion | | 83 messages postés |
| Posté le 30-01-2007 à 19:58:43
| Voilà, je confirme les dires : - le 1/72 était mieux représenté cette année que le 1/35 (et c'est tant mieux ) Celà vient du fait, en autre, que la délégation française était venue en force cette année !!!!! - Les figurines se taillent une belle part du gâteau comme d'hab. (Ransart étant un club de figurinistes au départ). - Les avions n'étaient pratiquement pas représentés (comme d'hab.). Qui plus est, la qualité des pièces était au rendez-vous !!!! (Le concours était vachement balèze cette année !!!!). Enfin, j'ai pu faire la connaissance de (ou revoir) quelques forumistes : Pat 95, Eric, Gilles et Nono... Un super W-E en tous cas. Vivement l'année prochaine !
-------------------- LE RETOUR AUX SOURCES "Et de la Semence d'Autrefois naîtra Celui qui regardera en Arrière sans savoir ce qu'il cherche." HOWARD P. LOVECRAFT |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 31-01-2007 à 00:04:18
| Quiqui c'est qui a eu une médaille ?
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
Bristokit22 | Tracks leader | 732 messages postés |
| Posté le 31-01-2007 à 17:37:36
| Généralement le concours de Ransart est d'un niveau assez relevé,la belgique est une grande nation maquettiste et un sport quasiment national. |
|
| Posté le 01-02-2007 à 15:42:54
| Laurent a écrit :
Quiqui c'est qui a eu une médaille ? |
En ce qui concerne les "Minitracksiens" : tous ceux dont les noms apparaissent dans mon post précédent (+1 re- )
-------------------- LE RETOUR AUX SOURCES "Et de la Semence d'Autrefois naîtra Celui qui regardera en Arrière sans savoir ce qu'il cherche." HOWARD P. LOVECRAFT |
|
Apprentysse | Bleusaille | | 46 messages postés |
| Posté le 01-02-2007 à 17:47:06
| Alain a écrit :
Des belles pieces!merci pour ceux qui n ont pas pu se deplacer. j aime bien le "leclerc" un peu d humour dans ce monde de brute! je pense que dans le meme style la barre chocolatée entre la jeep et la kubel est du nuts??.. |
translatoretatravers a écrit :
Exact, et les 2 véhicules sont posés sur des biscuits répondant au doux nom de Bastogne... Très bons biscuits d'ailleurs. |
C'est fameux biscuits ont gagnés la bronze
-------------------- @+ Apprentysse |
|
translatoretatravers | traducteur à mitemps (12h pa | Tracks leader | 2277 messages postés |
| Posté le 01-02-2007 à 19:19:28
| Merci de l'info.
-------------------- revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande |
|
| Posté le 01-02-2007 à 20:15:51
| Apprentysse a écrit :
[citation=Alain]Des belles pieces!merci pour ceux qui n ont pas pu se deplacer. j aime bien le "leclerc" un peu d humour dans ce monde de brute! je pense que dans le meme style la barre chocolatée entre la jeep et la kubel est du nuts??.. |
translatoretatravers a écrit :
Exact, et les 2 véhicules sont posés sur des biscuits répondant au doux nom de Bastogne... Très bons biscuits d'ailleurs. |
C'est fameux biscuits ont gagnés la bronze :lol:[/citation] Et si je ne m'abuse, c'était une charmante demoiselle.
|
translatoretatravers | traducteur à mitemps (12h pa | Tracks leader | 2277 messages postés |
| Posté le 01-02-2007 à 20:29:45
| Félicitations, donc !
-------------------- revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande |
|
| Posté le 01-02-2007 à 20:52:29
| Red fox a écrit :
Et si je ne m'abuse, c'était une charmante demoiselle. |
Ah oui ! Attention je vais être jalouse
DUDU 33310 a écrit :
Dit Pat , c est a qui le stand qui est juste avant les hélico ??? |
De quels hélico tu parles ? Tu peux préciser l'endroit STP Médaille d'Or
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 01-02-2007 à 21:31:03
| Bravo Eric.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 02-02-2007 à 06:21:31
| ils etaient pas passéS a cote de ce superbe dio a saumur??
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
DUDU 33310 | Tracks leader | | 3791 messages postés |
| Posté le 02-02-2007 à 07:36:13
| La photo du stand qui est juste avant les deux élico que Pat a poster dans sa derniere série de photo : le stand avec une nappe bleu et un gros logo Minitracks !!!
-------------------- fabrice |
|
| Posté le 02-02-2007 à 08:24:35
| DUDU 33310 a écrit :
La photo du stand qui est juste avant les deux élico que Pat a poster dans sa derniere série de photo : le stand avec une nappe bleu et un gros logo Minitracks !!! |
Le stand est à Yann Prieux. Patrick
|
Bristokit22 | Tracks leader | 732 messages postés |
| Posté le 02-02-2007 à 15:14:06
| BRAVO Eric,ce n'est pas volé. Ton dio (que j'avais vu à Cholet ) est magnifique. |
|
DUDU 33310 | Tracks leader | | 3791 messages postés |
| Posté le 02-02-2007 à 16:11:08
| Merci Patrick !!!
-------------------- fabrice |
|
colonel klink | Tracks leader | | 2115 messages postés |
| Posté le 02-02-2007 à 19:16:16
| Apprentysse a écrit :
C'est fameux biscuits ont gagnés la bronze |
attention donc à ne pas trop critiquer ce dio sinon vous pourriez...couler un bronze
-------------------- Fred |
|
| Posté le 03-02-2007 à 15:37:12
| colonel klink a écrit :
attention donc à ne pas trop critiquer ce dio sinon vous pourriez...couler un bronze |
|
eric | Pilier de comptoir | | 268 messages postés |
| Posté le 03-02-2007 à 17:29:03
| Bristokit22 a écrit :
BRAVO Eric,ce n'est pas volé. Ton dio (que j'avais vu à Cholet ) est magnifique. |
Merci c'est gentil |
|
|