BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Expos et concours 

 Expo Ransart 2007 les Photos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
eric
Pilier de comptoir
eric
268 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 22:01:45   Voir le profil de eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric   

Que de bons souvenirs en voyant les photos....Merci Pat pour ce reportage. Vivement la prochaine.
En tous cas nous avons passé un trés bon week end et l'expo etait à la hauteur de nos espérences.
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 22:35:29   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

merci de nous faire profiter de ces expos à distance.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 22:52:15   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Je ne sais plus son nom, malheureusement.... Gilles et Nono qui étaient à côté de lui, savent mieux que moi.
Désolé
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
nono
Tracks leader
nono
485 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 09:44:51   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

merci,pour les photos,et en voila d'autres...


le stand qui est juste avant les hélico est a Yann Prieux, un ami.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 12:26:27   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Super, tes photos !!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Red fox
ERRARE HUMANUM EST
Troufion
Red fox
83 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 19:58:43   Voir le profil de Red fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Red fox   

Voilà, je confirme les dires :

- le 1/72 était mieux représenté cette année que le 1/35 (et c'est tant mieux )
Celà vient du fait, en autre, que la délégation française était venue en force cette année !!!!!
- Les figurines se taillent une belle part du gâteau comme d'hab. (Ransart étant un club de figurinistes au départ).
- Les avions n'étaient pratiquement pas représentés (comme d'hab.).

Qui plus est, la qualité des pièces était au rendez-vous !!!! (Le concours était vachement balèze cette année !!!!).

Enfin, j'ai pu faire la connaissance de (ou revoir) quelques forumistes : Pat 95, Eric, Gilles et Nono...

Un super W-E en tous cas. Vivement l'année prochaine !


--------------------
LE RETOUR AUX SOURCES
"Et de la Semence d'Autrefois naîtra Celui qui regardera en Arrière sans savoir ce qu'il cherche." HOWARD P. LOVECRAFT
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 00:04:18   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Quiqui c'est qui a eu une médaille ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 17:37:36   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

Généralement le concours de Ransart est d'un niveau assez relevé,la belgique est une grande nation maquettiste et un sport quasiment national.
Red fox
ERRARE HUMANUM EST
Troufion
Red fox
83 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 15:42:54   Voir le profil de Red fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Red fox   

Laurent a écrit :

Quiqui c'est qui a eu une médaille ?


En ce qui concerne les "Minitracksiens" : tous ceux dont les noms apparaissent dans mon post précédent
(+1 re- )


--------------------
LE RETOUR AUX SOURCES
"Et de la Semence d'Autrefois naîtra Celui qui regardera en Arrière sans savoir ce qu'il cherche." HOWARD P. LOVECRAFT
Apprentysse
Bleusaille
Apprentysse
46 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 17:47:06   Voir le profil de Apprentysse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apprentysse   

Alain a écrit :

Des belles pieces!merci pour ceux qui n ont pas pu se deplacer.
j aime bien le "leclerc"
un peu d humour dans ce monde de brute!
je pense que dans le meme style la barre chocolatée entre la jeep et la kubel est du nuts??..
translatoretatravers a écrit :


Exact, et les 2 véhicules sont posés sur des biscuits répondant au doux nom de Bastogne...
Très bons biscuits d'ailleurs.

C'est fameux biscuits ont gagnés la bronze


--------------------
@+
Apprentysse
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 19:19:28   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Merci de l'info.


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Red fox
ERRARE HUMANUM EST
Troufion
Red fox
83 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 20:15:51   Voir le profil de Red fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Red fox   

Apprentysse a écrit :

[citation=Alain]Des belles pieces!merci pour ceux qui n ont pas pu se deplacer.
j aime bien le "leclerc"
un peu d humour dans ce monde de brute!
je pense que dans le meme style la barre chocolatée entre la jeep et la kubel est du nuts??..
translatoretatravers a écrit :


Exact, et les 2 véhicules sont posés sur des biscuits répondant au doux nom de Bastogne...
Très bons biscuits d'ailleurs.

C'est fameux biscuits ont gagnés la bronze :lol:[/citation]



Et si je ne m'abuse, c'était une charmante demoiselle.


--------------------
LE RETOUR AUX SOURCES
"Et de la Semence d'Autrefois naîtra Celui qui regardera en Arrière sans savoir ce qu'il cherche." HOWARD P. LOVECRAFT
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 20:29:45   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Félicitations, donc !


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Apprentysse
Bleusaille
Apprentysse
46 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 20:52:29   Voir le profil de Apprentysse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apprentysse   

Red fox a écrit :

Et si je ne m'abuse, c'était une charmante demoiselle.

Ah oui ! Attention je vais être jalouse

DUDU 33310 a écrit :

Dit Pat , c est a qui le stand qui est juste avant les hélico ???
De quels hélico tu parles ? Tu peux préciser l'endroit STP



Médaille d'Or


--------------------
@+
Apprentysse
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 21:31:03   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Bravo Eric.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 06:21:31   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

ils etaient pas passéS a cote de ce superbe dio a saumur??


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 07:36:13   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

La photo du stand qui est juste avant les deux élico que Pat a poster dans sa derniere série de photo : le stand avec une nappe bleu et un gros logo Minitracks !!!


--------------------
fabrice
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 08:24:35   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

DUDU 33310 a écrit :

La photo du stand qui est juste avant les deux élico que Pat a poster dans sa derniere série de photo : le stand avec une nappe bleu et un gros logo Minitracks !!!


Le stand est à Yann Prieux.

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 15:14:06   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

BRAVO Eric,ce n'est pas volé. Ton dio (que j'avais vu à Cholet ) est magnifique.
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 16:11:08   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Merci Patrick !!!


--------------------
fabrice
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 19:16:16   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

Apprentysse a écrit :

C'est fameux biscuits ont gagnés la bronze


attention donc à ne pas trop critiquer ce dio
sinon vous pourriez...couler un bronze




--------------------
Fred
Apprentysse
Bleusaille
Apprentysse
46 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 15:37:12   Voir le profil de Apprentysse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apprentysse   

colonel klink a écrit :


attention donc à ne pas trop critiquer ce dio
sinon vous pourriez...couler un bronze





--------------------
@+
Apprentysse
eric
Pilier de comptoir
eric
268 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 17:29:03   Voir le profil de eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric   

Bristokit22 a écrit :

BRAVO Eric,ce n'est pas volé. Ton dio (que j'avais vu à Cholet ) est magnifique.

Merci c'est gentil
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Expos et concours  Expo Ransart 2007 les PhotosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum