BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Expos et concours 

 EXPO THIONVILLE - 25 et 26 mars 2006

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 21:15:52   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


Très joli expo qui aura lieu les 25 et 26 mars 2006, gymnase municipal Jean Burger, avec concours et beaucoup de doiramas blindés, concours Tamya, j'y serais avec Nono et plein d'autres amis maquettistes...
@+Gilles...


Message édité le 20-01-2006 à 07:54:02 par Pascal


--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
russejean
a discrétion
Tracks leader
russejean
235 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 18:28:24   Voir le profil de russejean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à russejean   

y a t'il un membre du club qui peut m'envoyer l'inscription pour le concours avant la date limite svp
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 16:24:10   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


C'est pour le 18 mars dernier delai pour inscription au concours.
Tu peux également aller voir sur le site suivant, c'est celui du club organisateur pour plus de renseignements:
http://www.met57.org/ ou ecrire un mail à Laurent Guttt a l'adresse suivante : loloskymaster**aol.com (remplacer ** par @)
@+Gilles...


Message édité le 26-02-2006 à 19:52:45 par Laurent


--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:50:40   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Evitez de mettre un mail complet, remplacer de préférence le @ par autre chose et signalez le ça peut éviter les mails intempestifs au destinataires.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
russejean
a discrétion
Tracks leader
russejean
235 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:42:43   Voir le profil de russejean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à russejean   

merci je les contact
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 19:21:44   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


Merci Laurent, je ferais attention.
@+Gilles...



--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
russejean
a discrétion
Tracks leader
russejean
235 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 12:10:43   Voir le profil de russejean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à russejean   

retour de l'expo de trés belles piéce sur les tables et un concour super.
plein de mini trackiens sis si
il etait masquer mais ont a fait conaissance
gilles ma dit de vous prevenir son ordi est en panne

vivement des photos en ligne
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 22:12:02   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


Merci à toi Russejean, mais j'ai réussi à réparer mon ordi...
De plus, je confirme, très belle expo...
@+Gilles...



--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Expos et concours  EXPO THIONVILLE - 25 et 26 mars 2006Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum