BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Expos et concours 

 expo de St Victoret

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
exotikvini
le maquettisme par l'exotisme!!
moussaillon
exotikvini
13 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 12:07:56   Voir le profil de exotikvini (Offline)   Répondre à ce message   http://ns45.hosteur.com/~vinisp/   Envoyer un message privé à exotikvini   

bonjours a tous,
y en a t il parmis vous qui font le deplacement a l'expo de Saint Victoret (a cotés de Marignane -13) organisé par le C.A.C les 28 & 29 avril prochain ?
en fait c'est l'équipe qui organisé l'expo de La Destrousse (prés d'Aubagne- 13) qui a été obligé de migré vers une autre commune. en general l'ambiance est bon enfant et il y a de superbes pieces exposé, sans parler de la bourse echange qui est pas mal!!
donc si il y a des volontaires qu'ils n'hesite pas a le faire savoir on pourrat s'y rencontrer.


--------------------
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 06:42:36   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Pas moi trop loin !!!


--------------------
fabrice
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 17:39:46   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

deja eu un post mon cher Exotikvini......tu y trouvera quelques messages....
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 08:44:02   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Ce n'est pas la porte à côté pour moi....
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Expos et concours  expo de St VictoretNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum