|
DUDU 33310 | Tracks leader | | 3791 messages postés |
| Posté le 15-12-2005 à 18:12:31
| Tres bon les nounours a la guimauve , j en bave encore et c est moins nocif que les cancerettes !!!
-------------------- fabrice |
|
T80UM2 | Prima ist besser!!! | Doré sur tranches | | 1851 messages postés |
| Posté le 15-12-2005 à 18:18:07
| La demi seconde du chimiste barbant de service: Il y a une parenté chimique entre certains composants du chocolat et du cannabis. Parler d'une toxicomanie au chocolat n'est pas nécessairement une galéjade, mais l'importance du phénomène est probablement faible chez la plupart des sujets.
-------------------- Gégé Je ne peux pas m'abaisser à faire partie d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx) |
|
Brancaleone | Et in Arcadia ego | Ludiverbiste fou | | 810 messages postés |
| Posté le 15-12-2005 à 23:32:00
| T80UM2 a écrit :
La demi seconde du chimiste barbant de service: Il y a une parenté chimique entre certains composants du chocolat et du cannabis. Parler d'une toxicomanie au chocolat n'est pas nécessairement une galéjade, mais l'importance du phénomène est probablement faible chez la plupart des sujets. |
On dit même que ce serait aphrodisiaque: j'ai essayé mais je me suis ramassé un crise de foie bien avant d'atteindre le septième ciel: donc toujours se méfier des on-dit.... |
|
maxime | Vive l'union libre 1/72 et 1/35 ! | Tracks leader | | 1416 messages postés |
| Posté le 20-12-2005 à 22:30:52
| Pascal a écrit :
[citation=Laurent]Pour le politiquement correct : ATTENTION FUMER TUE ! |
Oui mais ne pas fumer fais grossir et enrichi les vendeurs de nounours caoutchouc chimique (les meilleurs) Pascal qui bouffe des nounours depuis deux mois :lol2:[/citation] Moi je mâche des chewing gum depuis huit ans. Courage. A 92 ans je me remets à fumer ! |
|
|