|
Francisco | le monde en petite échelle | Doré sur tranches | | 261 messages postés |
| Posté le 01-09-2006 à 16:40:55
| Salut a tous, Ici c'est ma derniere vignette. Le figurine c'est de chez Airfix, de la boite de l'Opel Blitz, avec tête et équipement de Preiser, tout sur une couverture de yaourt. Quelques photos: Pour moi c'est un peu difficile d'expliquer tout la procédure en français mais si vous avec quelques questions je peu essayer... |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 01-09-2006 à 17:39:39
| C'est minimaliste et bien fait !!! Elle illustre bien le célèbre chant : "j'avais un camarade..." Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
T80UM2 | Prima ist besser!!! | Doré sur tranches | | 1851 messages postés |
| Posté le 01-09-2006 à 18:10:49
| très réaliste... Presque trop puisque c'est une figurine Airfix...
-------------------- Gégé Je ne peux pas m'abaisser à faire partie d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx) |
|
Francisco | le monde en petite échelle | Doré sur tranches | | 261 messages postés |
| Posté le 01-09-2006 à 18:51:29
| Comme ça? |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 01-09-2006 à 19:50:30
| Ne l'avons nous pas déjà vu par un lien vers ML !? En tous cas la vignette ci dessus est saisissante, espérons qu'elle reste provisoire.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 01-09-2006 à 20:06:33
| oui, Francisco nous l'avais déjà présenté plus succintement... mais on ne s'en lasse pas... et s'il ne précisait pas l'échelle...
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
| Posté le 01-09-2006 à 20:07:16
| Vous étais correct Laurent, missing-lynx est le centre de l'Universe 1/72 mais j'aime bien les forum des Minitracksiens et c'est toujours un plaisir de partager mes travaux avec vous. |
|
| Posté le 01-09-2006 à 20:10:29
| Ok, pardon pour le "double-post" Merci a tous! |
|
briscosky | impossible pas gaulois !! | Tracks leader | | 565 messages postés |
| Posté le 01-09-2006 à 20:10:33
| j'adore !! chapeau bas francisco! tres joli travail !! |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 01-09-2006 à 22:32:29
| Francisco a écrit :
Vous étais correct Laurent, missing-lynx est le centre de l'Universe 1/72 mais j'aime bien les forum des Minitracksiens et c'est toujours un plaisir de partager mes travaux avec vous. |
Très touché Francisco, merci. D'autant plus que tu fais l'effort d'écrire en français, chapeau.
Francisco a écrit :
Ok, pardon pour le "double-post" Merci a tous! |
Ce n'est pas grave Francisco, d'abord le lien puis ensuite les photos directes sur le forum c'est sympa.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
bilou06 | rien que du petit ! | Doré sur tranches | | 1396 messages postés |
| Posté le 02-09-2006 à 20:40:18
| Oui chapeau Francisco ! Felicitations !!!!! |
|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 02-09-2006 à 20:56:29
| well Francisco... the final curtain felt... curtain of fame.... In such a smalll scale, I think you did the best, it doesn't need reply... only... do it again... and better !!! You're able to...
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
maxime | Vive l'union libre 1/72 et 1/35 ! | Tracks leader | | 1416 messages postés |
| Posté le 02-09-2006 à 21:25:04
| Toujours un superbe travail bravo |
|
Lionel | Tracks leader | | 2060 messages postés |
| Posté le 03-09-2006 à 07:50:13
| Arriver à réussir aussi bien les figurines, beaucoup en rêve, surtout à notre échelle, qui sont souvent le point faible de nos réalisations.. Alors arriver à un tel résultat avec une fiogurine toute seule, je dis "chapeau bas".. Lionel |
|
teddy | tout ce qui est petit est beau,mais | Bien connu de nos services | | 131 messages postés |
| Posté le 03-09-2006 à 08:22:07
| bravo pour cette "vignette" et comme dit Lionel ,j'aimerais rèussir mes figurines aussi bien que celle là.L'idèe est originale et nous rappelle les malheurs de la guerre. |
|
phi | Tracks leader | 4370 messages postés |
| Posté le 03-09-2006 à 18:43:03
| J'adore ce que fait Francisco, peu de choses (très bien réalisées) pour une grande part à l'imaginaire. |
|
|