BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 ...And so I face the final curtain

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Francisco
le monde en petite échelle
Doré sur tranches
Francisco
261 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 16:40:55   Voir le profil de Francisco (Offline)   Répondre à ce message   http://www.flickr.com/photos/valdispert   Envoyer un message privé à Francisco   

Salut a tous,

Ici c'est ma derniere vignette. Le figurine c'est de chez Airfix, de la boite de l'Opel Blitz, avec tête et équipement de Preiser, tout sur une couverture de yaourt.

Quelques photos:

















Pour moi c'est un peu difficile d'expliquer tout la procédure en français mais si vous avec quelques questions je peu essayer...


Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 17:39:39   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

C'est minimaliste et bien fait !!!
Elle illustre bien le célèbre chant : "j'avais un camarade..."
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 18:10:49   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

très réaliste...
Presque trop puisque c'est une figurine Airfix...


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
Francisco
le monde en petite échelle
Doré sur tranches
Francisco
261 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 18:51:29   Voir le profil de Francisco (Offline)   Répondre à ce message   http://www.flickr.com/photos/valdispert   Envoyer un message privé à Francisco   

Comme ça?


Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 19:50:30   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ne l'avons nous pas déjà vu par un lien vers ML !?

En tous cas la vignette ci dessus est saisissante, espérons qu'elle reste provisoire.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 20:06:33   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

oui, Francisco nous l'avais déjà présenté plus succintement... mais on ne s'en lasse pas... et s'il ne précisait pas l'échelle...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Francisco
le monde en petite échelle
Doré sur tranches
Francisco
261 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 20:07:16   Voir le profil de Francisco (Offline)   Répondre à ce message   http://www.flickr.com/photos/valdispert   Envoyer un message privé à Francisco   

Vous étais correct Laurent, missing-lynx est le centre de l'Universe 1/72 mais j'aime bien les forum des Minitracksiens et c'est toujours un plaisir de partager mes travaux avec vous.
Francisco
le monde en petite échelle
Doré sur tranches
Francisco
261 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 20:10:29   Voir le profil de Francisco (Offline)   Répondre à ce message   http://www.flickr.com/photos/valdispert   Envoyer un message privé à Francisco   

Ok, pardon pour le "double-post"

Merci a tous!
briscosky
impossible pas gaulois !!
Tracks leader
briscosky
565 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 20:10:33   Voir le profil de briscosky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à briscosky   

j'adore !! chapeau bas francisco! tres joli travail !!
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 22:32:29   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Francisco a écrit :

Vous étais correct Laurent, missing-lynx est le centre de l'Universe 1/72 mais j'aime bien les forum des Minitracksiens et c'est toujours un plaisir de partager mes travaux avec vous.

Très touché Francisco, merci.
D'autant plus que tu fais l'effort d'écrire en français, chapeau.

Francisco a écrit :

Ok, pardon pour le "double-post"
Merci a tous!

Ce n'est pas grave Francisco, d'abord le lien puis ensuite les photos directes sur le forum c'est sympa.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 20:40:18   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Oui chapeau Francisco ! Felicitations !!!!!
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 20:56:29   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

well Francisco... the final curtain felt... curtain of fame....

In such a smalll scale, I think you did the best, it doesn't need reply... only... do it again... and better !!!

You're able to...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 21:25:04   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Toujours un superbe travail

bravo
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 07:50:13   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Arriver à réussir aussi bien les figurines, beaucoup en rêve, surtout à notre échelle, qui sont souvent le point faible de nos réalisations..

Alors arriver à un tel résultat avec une fiogurine toute seule, je dis "chapeau bas"..

Lionel
teddy
tout ce qui est petit est beau,mais
Bien connu de nos services
teddy
131 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 08:22:07   Voir le profil de teddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à teddy   

bravo pour cette "vignette" et comme dit Lionel ,j'aimerais rèussir mes figurines aussi bien que celle là.L'idèe est originale et nous rappelle les malheurs de la guerre.
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:43:03   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

J'adore ce que fait Francisco, peu de choses (très bien réalisées) pour une grande part à l'imaginaire.
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  ...And so I face the final curtainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum