Sujet : faim d'année |
| Posté le 19-12-2005 à 17:25:36
| Que pourrait-on souhaiter pour 2006 ? Que dragon change de règle pour les mesures de chenilles ? Que mirage arrête de bien porter son nom ? Qu'un B1bis entre par la grande porte ? .... |
|
| Posté le 19-12-2005 à 17:40:25
| phi a écrit :
Que pourrait-on souhaiter pour 2006 ? .... Qu'un B1bis entre par la grande porte ? .... |
Ah ouiche !!!!!!! Prions, mes frères !!!!!!!!! Patrick |
|
| Posté le 19-12-2005 à 18:22:12
| Que Revell nous promette le T80 après le T72............. |
|
| Posté le 19-12-2005 à 18:32:54
| Que les modèles, quels qu'ils soient, soient bons ! |
|
| Posté le 19-12-2005 à 19:20:10
| que notre Heller national nous sorte des modeles du meme tonneau que sa jeep et son GMC |
|
| Posté le 19-12-2005 à 19:21:47
| Et dans la littérature (dit-il d'un ton intéressé...) ? |
|
| Posté le 20-12-2005 à 08:51:17
| De la prose efficace ? |
|
| Posté le 20-12-2005 à 10:04:05
| Salut! Tout d'abord, un peu de bonheur pour tous ceux qui en manquent, et ça en fait un paquet sur cette petite planète bleu... ( Fin de la disgression Flower Power) En littérature? De la doc sur le matos anglais, avec une préférence pour les auto-mitrailleuses et les blindé de début du conflit Une réédition des livres de david Fletcher chez HMSO sur l'histoire des blindés britanniques. En particulier celui qui s'appele The Great Tank Scandal... Une belle somme sur le Sherman sa vie son oeuvre En maquette: des engins anglais en injecté plein de beaux Sherman, avec en particulier du M4A2 et M4A4 Du Stuart comme si il en pleuvait.. Pour ces deux derniers, avec des chenilles pré-peintes... des auto-mitrailleuses Moins de germain chez dragon. des galets déjà percé chez dragon ( mais non, je ne fais pas une fixation..) Plus de loupés à la con chez Dragon( chenilles trop courtes, grilles trop petites..) La suite des T-34 chez Dra... Un beau Comet des variantes de Cromwell/Centaur/cavalier chez Revell Le retour du Matilda II Esci ... A+ Lionel |
|
| Posté le 20-12-2005 à 17:41:09
| J'aimerais bien une réédition de l'automobiles sous l'uniforme . |
|
| Posté le 20-12-2005 à 17:48:05
| Pourquoi une réédition !?! Une nouvelle mouture plus complète serait possible de nos jours. N'est ce pas Pascal ! |
|
| Posté le 20-12-2005 à 18:47:03
| un calendrier PIRELLI ben avec tous les engins à roues qui sortent, faut bien s'interesser aux pneus |
|
| Posté le 20-12-2005 à 19:32:17
| colonel Klink a écrit :
un calendrier PIRELLI ben avec tous les engins à roues qui sortent, faut bien s'interesser aux pneus |
Et aux airbags? |
|
| Posté le 20-12-2005 à 20:13:49
| Très joli titre du post Phi, au fait ! |
|
| Posté le 20-12-2005 à 21:10:54
| merci |
|
| Posté le 20-12-2005 à 21:52:48
| Laurent a écrit :
Pourquoi une réédition !?! Une nouvelle mouture plus complète serait possible de nos jours. N'est ce pas Pascal ! |
Il paraitrait que Mr Vauvillier travaille dessus, mais quand cela sortira t'il ? Je crains qu'il ne faille attendre quelques temps pour des raisons économiques. En effet le potentiel commercial est plutôt "usé" il faut donc attendre un peu pour qu'un maximum de vente de fasse lors de la sortie, sinon c'est suicidaire... Pascal
Message édité le 20-12-2005 à 21:53:20 par Pascal |
|
| Posté le 20-12-2005 à 22:50:41
| Pourquoi usé ? Si une nouvelle version apporte de nouvelles photos et des informations supplémentaires je pense qu'il devrait y avoir une ruée dessus, vu que son prédécesseur est épuisé. |
|
| Posté le 20-12-2005 à 22:57:01
| Tiens ! Changement de grade pour Pascal qui devient le "Tracks Leader", "chef des chenilles" est plus français mais ça sonne moins bien à l'oreille. |
|
| Posté le 21-12-2005 à 09:38:35
| Laurent a écrit :
Pourquoi usé ? Si une nouvelle version apporte de nouvelles photos et des informations supplémentaires je pense qu'il devrait y avoir une ruée dessus, vu que son prédécesseur est épuisé. |
Pas si sur que ça, la majorité des acheteurs n'est pas forcément fan de matériel de cheu nous et n'est pas prêt à investir dans un second bouquin "a peu près pareil". Pascal |
|
| Posté le 21-12-2005 à 10:32:55
| Et ceux qui ne se sont pas rués sur la première mouture ? Cela fait déjà un certain temps qu'il est épuisé (le livre). |
|
| Posté le 21-12-2005 à 12:00:26
| Il y a quand même pas mal d'amateurs éclairés qui mettent un cierge chaque soir pour le retrouver, mais y en aurait-il assez pour assurer la rentabilité ? Je ne pense pas (pure opinion de ma part !) même si je ne connais pas le point d'équilibre financier d'une telle opération et donc le chiffre de vente nécessaire. Le faire bilingue ou en anglais uniquement ( ) serait un plus. |
|
| Posté le 21-12-2005 à 12:38:54
| phi a écrit :
Et ceux qui ne se sont pas rués sur la première mouture ? Cela fait déjà un certain temps qu'il est épuisé (le livre). |
S'ils ne se sont pas rués sur la première mouture, il y a peu de chance qu'ils fassent avec la seconde.... De plus le bouquin est resté en vente un bon moment avant d'être épuisé, on peut donc penser qu'il a touché le plus grand nombre. Il suffit d'attendre pour créer une sorte de sevrage et hop ! Pascal |
|
| Posté le 21-12-2005 à 12:48:41
| Et bien moi pour 2006 je voudrais dans l'ordre : -Du temps pour faire des maquettes, style 4 mois de repos en europe -Que revell me fasse un mail avant de penser à sortir un T72 -Autrement en terme de maquettes au 1/72 il y en a tellement qui sortent que je regrete le temps ou je me jetais sur chaque nouveauté.... |
|
| Posté le 21-12-2005 à 15:40:25
| pas trop long le sevrage ,SVP . |
|
| Posté le 22-12-2005 à 23:05:20
| Et que les fabricants ( peu importe lequel ) pense à sortir du matériel de chez nous, de la seconde guerre mondiale à nos jours par exemple. Bref, on veut des blindés français au 1/72, y'en a mare du teuton, voir du véhicule à roues anglais, même période. Ce n'est pourtant pas le matériel qui manque dans ces sujets là... @+GILLES... |
|