BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Brèves de comptoir 

 faim d'année

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 17:25:36   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   



Que pourrait-on souhaiter pour 2006 ?

Que dragon change de règle pour les mesures de chenilles ?
Que mirage arrête de bien porter son nom ?
Qu'un B1bis entre par la grande porte ?
....

Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 17:40:25   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

phi a écrit :



Que pourrait-on souhaiter pour 2006 ?
....
Qu'un B1bis entre par la grande porte ?
....


Ah ouiche !!!!!!!
Prions, mes frères !!!!!!!!!

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:22:12   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Que Revell nous promette le T80 après le T72.............


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:32:54   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Que les modèles, quels qu'ils soient, soient bons !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:20:10   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

que notre Heller national nous sorte des modeles du meme tonneau que sa jeep et son GMC
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:21:47   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Et dans la littérature (dit-il d'un ton intéressé...) ?


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 08:51:17   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

De la prose efficace ?
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 10:04:05   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Salut!

Tout d'abord, un peu de bonheur pour tous ceux qui en manquent, et ça en fait un paquet sur cette petite planète bleu...
( Fin de la disgression Flower Power)

En littérature?

De la doc sur le matos anglais, avec une préférence pour les auto-mitrailleuses et les blindé de début du conflit
Une réédition des livres de david Fletcher chez HMSO sur l'histoire des blindés britanniques. En particulier celui qui s'appele The Great Tank Scandal...
Une belle somme sur le Sherman sa vie son oeuvre


En maquette:
des engins anglais en injecté
plein de beaux Sherman, avec en particulier du M4A2 et M4A4
Du Stuart comme si il en pleuvait.. Pour ces deux derniers, avec des chenilles pré-peintes...
des auto-mitrailleuses
Moins de germain chez dragon.
des galets déjà percé chez dragon ( mais non, je ne fais pas une fixation..)
Plus de loupés à la con chez Dragon( chenilles trop courtes, grilles trop petites..)
La suite des T-34 chez Dra...
Un beau Comet
des variantes de Cromwell/Centaur/cavalier chez Revell
Le retour du Matilda II Esci
...

A+

Lionel
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 17:41:09   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

J'aimerais bien une réédition de l'automobiles sous l'uniforme .
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 17:48:05   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pourquoi une réédition !?!
Une nouvelle mouture plus complète serait possible de nos jours.
N'est ce pas Pascal !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:47:03   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

un calendrier PIRELLI


ben avec tous les engins à roues qui sortent, faut bien s'interesser aux pneus
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:32:17   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

colonel Klink a écrit :

un calendrier PIRELLI


ben avec tous les engins à roues qui sortent, faut bien s'interesser aux pneus


Et aux airbags?


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 20:13:49   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Très joli titre du post Phi, au fait !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 21:10:54   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

merci
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 21:52:48   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Laurent a écrit :

Pourquoi une réédition !?!
Une nouvelle mouture plus complète serait possible de nos jours.
N'est ce pas Pascal !


Il paraitrait que Mr Vauvillier travaille dessus, mais quand cela sortira t'il ? Je crains qu'il ne faille attendre quelques temps pour des raisons économiques. En effet le potentiel commercial est plutôt "usé" il faut donc attendre un peu pour qu'un maximum de vente de fasse lors de la sortie, sinon c'est suicidaire...

Pascal

Message édité le 20-12-2005 à 21:53:20 par Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:50:41   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pourquoi usé ?
Si une nouvelle version apporte de nouvelles photos et des informations supplémentaires je pense qu'il devrait y avoir une ruée dessus, vu que son prédécesseur est épuisé.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:57:01   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Tiens !
Changement de grade pour Pascal qui devient le "Tracks Leader", "chef des chenilles" est plus français mais ça sonne moins bien à l'oreille.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 09:38:35   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Laurent a écrit :

Pourquoi usé ?
Si une nouvelle version apporte de nouvelles photos et des informations supplémentaires je pense qu'il devrait y avoir une ruée dessus, vu que son prédécesseur est épuisé.


Pas si sur que ça, la majorité des acheteurs n'est pas forcément fan de matériel de cheu nous et n'est pas prêt à investir dans un second bouquin "a peu près pareil".

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:32:55   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Et ceux qui ne se sont pas rués sur la première mouture ?
Cela fait déjà un certain temps qu'il est épuisé (le livre).
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 12:00:26   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Il y a quand même pas mal d'amateurs éclairés qui mettent un cierge chaque soir pour le retrouver, mais y en aurait-il assez pour assurer la rentabilité ?
Je ne pense pas (pure opinion de ma part !) même si je ne connais pas le point d'équilibre financier d'une telle opération et donc le chiffre de vente nécessaire.
Le faire bilingue ou en anglais uniquement ( ) serait un plus.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 12:38:54   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

phi a écrit :

Et ceux qui ne se sont pas rués sur la première mouture ?
Cela fait déjà un certain temps qu'il est épuisé (le livre).


S'ils ne se sont pas rués sur la première mouture, il y a peu de chance qu'ils fassent avec la seconde.... De plus le bouquin est resté en vente un bon moment avant d'être épuisé, on peut donc penser qu'il a touché le plus grand nombre. Il suffit d'attendre pour créer une sorte de sevrage et hop !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
felipe
Ludiverbiste fou
felipe
320 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 12:48:41   Voir le profil de felipe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à felipe   

Et bien moi pour 2006 je voudrais dans l'ordre :

-Du temps pour faire des maquettes, style 4 mois de repos en europe
-Que revell me fasse un mail avant de penser à sortir un T72
-Autrement en terme de maquettes au 1/72 il y en a tellement qui sortent que je regrete le temps ou je me jetais sur chaque nouveauté....


--------------------
philippe


Seul l'ignorance s'apprend sans douleur
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 15:40:25   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

pas trop long le sevrage ,SVP .
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 23:05:20   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


Et que les fabricants ( peu importe lequel ) pense à sortir du matériel de chez nous, de la seconde guerre mondiale à nos jours par exemple.
Bref, on veut des blindés français au 1/72, y'en a mare du teuton, voir du véhicule à roues anglais, même période.
Ce n'est pourtant pas le matériel qui manque dans ces sujets là...
@+GILLES...



--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Brèves de comptoir  faim d'annéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum