|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 10-02-2006 à 08:29:17
| Tu es parti de quelle base Fabrice ?
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
T80UM2 | Prima ist besser!!! | Doré sur tranches | | 1851 messages postés |
| Posté le 10-02-2006 à 08:52:02
| Voila une photo du VK 4502 en cours de construction !! Ca, j'aime beaucoup!
-------------------- Gégé Je ne peux pas m'abaisser à faire partie d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx) |
|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 10-02-2006 à 10:14:17
| Bon, moi, le peinturage du famo et de sa remorque est en cours. J'attaque les lavis et brossage ce week end. En plus, j'ai une Marmon Herrington (Extratech) de prête avec son décors. Me reste plus que les bâches, bidons et équipements à pinturlurer. En même temps, je mets les dernières touches à une Horch 15 et son décors ! Les finitions de ces 2 derniers trainaient depuis 1 an au moins !
Message édité le 10-02-2006 à 10:28:12 par Quepwik
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
DUDU 33310 | Tracks leader | | 3791 messages postés |
| Posté le 10-02-2006 à 22:56:39
| Le chassit vient d un Dragon ; et la tourelle est une Revell ; mais dificile a reconnaitre sans la photo de celle ci !!! La maquette a progressee un peu depuis , mais lentement !!!
Message édité le 10-02-2006 à 22:58:13 par DUDU 33310
-------------------- fabrice |
|
colonel klink | Tracks leader | | 2115 messages postés |
| Posté le 11-02-2006 à 08:34:17
| DUDU 33310 a écrit :
Tourelle de M10 avec bouclier modifier et nouvelle nuque/contrepoids !!! Je ne crois pas qu il y est eu differents models de tourelles ; j ai examiner la maquette Academy au 1/35 elle presente la meme ; par contre je n ai pas verifier les cotes sur l Extratech !!! Sur les photo que j ai dans differents bouquins elles se ressemble comme deux goutes d eau ou bien je n ai pas les meme cliches que toi , si tu a quelque chose de different fait moi des scan !!! Sur la maquette il manque des renforts sur la nuque qui formes des compartiments !!! |
le glacis avant (de la tourelle) me semble trop plat il devrait etre plus incliné et plus court de plus il est lisse comme une peau de bébé alors qu'il devrait y avoir differents renforts la tourelle posée sur le chassis ne tourne plus à cause des trappes (pourtant fermées) avant, anneau mal conçu? observation fait sur une series de clichés paru dans un HS stemaster (n°?) ton avis?
-------------------- Fred |
|
|