BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Expos et concours 

 au fait..........Saumur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 14:55:37   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

qui va a saumur cette année????

si tout va bien, j' y vais


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 15:02:04   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Moi aussi j'y vais, reste à savoir quel jour car je ne pourrais pas rester les deux.
Peux tu changer le titre afin qu'il soit plus explicite svp.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 16:14:51   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Moi aussi j'y vais !
Je pense les 2 jours !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 16:24:26   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

J e serai de la fete sur les deux jours , avec deux pote 35emeiste dont Geronimo , j ai dis , Hug !!!


--------------------
fabrice
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 17:51:40   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Salut!

On va tacher d'y aller au moins un jour, et si possible le s2. Depuis el temps que j'ai envie faire le repas des Minitracksiens...

A+

Lionel
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 18:37:03   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

j'y serais les 2 jours , c'est l'avantage d'habiter a 40 km de saumur !!
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:33:22   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Je viendrai moi aussi, mais je ne sais pas encore à quel moment de la journée du samedi.
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Erwin
Keep 'm building - Construisez-les!
Pilier de comptoir
Erwin
387 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:50:57   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

phil49 a écrit :

j'y serais les 2 jours , c'est l'avantage d'habiter a 40 km de saumur !!


Et moi, je ne sais pas si j'y arriverai.
J'arrive en Normandie (Colleville-sur-Mer) le samedi pour y passer une semaine de vacances mais je doute si je pourrai passer par là.
C'est encore 200-250 Km de la cote, non ?


--------------------
Share your knowledge, it's a way to immortality
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 22:09:04   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Effectivement c'est de cet ordre, le repas des Minitracksiens a bien lieu le samedi soir ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 11:04:56   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Et oui au fait le repas ; quand est t il ???


--------------------
fabrice
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 11:28:27   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Le samedi soir me semble logique non ? Je vais organiser ça comme l'année dernière qu'en pensez vous ?

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 16:49:54   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Y a-t-il toujours une présentation de harengs dans la Saumur?

(je sais qu'on n'est plus le 1° avril, mais c'était plus fort que moi....)


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 17:47:32   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

non mais on y voit de belles sardines !

Tu viendra à Saumur gégé ?

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 18:34:53   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Pascal a écrit :

non mais on y voit de belles sardines !

Tu viendra à Saumur gégé ?

Pascal


Trop loin et pas le temps............


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 20:06:59   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Il nous fait mariner ?!? (jeu de mots avec la saumure...)


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 20:10:04   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Et toi tu viens ?

Je répète la question :

"Le samedi soir me semble logique non ? Je vais organiser ça comme l'année dernière qu'en pensez vous ?"

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 20:16:32   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Ben, si je ne suis pas voituré... (et avec un chauffeur, tank à faire !).


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 21:57:11   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Je veux bien te voiturer mais je reste deux jours minimum.... Au pire il y le train et il y aura toujours quelqu'un pour te prendre à la gare de Saumur et t'y ramener (je le sais, je l'ai déjà fait !)...

Ca serait chouette de t'avoir avec les autres Minitracksiens !!!!

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 23:00:44   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Si tu veux y descendre Claude j'ai de la place dans le wagon.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 23:06:04   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Dites ceux qui vont à Saumur et qui habitent dans le même coin, vous auriez peut être intérêt à faire du co voiturage pour partager les frais ?

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 08:34:42   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Pour le repas du samedi soir, je suis partant !
Pour la route, je viendrai le samedi après-midi.
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 18:15:38   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Dis Pascal , tu a trouver le resto qui vas acceuillir toute notre bande
de feles ; ou est ce le meme que l annee passer ???


--------------------
fabrice
Frontovik
A l'Est... rien de Novosibirsk
Troufion
12 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 19:06:52   Voir le profil de Frontovik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frontovik   

Oh oui, Chef ! Le même !
Même si l'escalier est un peu étroit pour la redescente... parce que lui aussi, il tourne !
Et le plancher du rez de chaussée, je n'en parle même pas...


--------------------
Bruno COLLIN
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 19:29:25   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Ah, à Saumur ?
Y fabriqueraient pas du vin là-bas par zazard ?


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 19:38:41   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

A côté, il y aussi le Bourgueil ! Miamm !

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Expos et concours  au fait..........SaumurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum