BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 FAMO,M4-A3 76mm etc...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 18:07:24   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


Le père Noel a été généreux avec moi en m'amenant le fameux FAMO de chez Revell ( splendide maquette et facile à monter à première vue), un LCM III de chez Trumpetter (superbe), un Sherman M4-A3 76mm de chez Edouard ( de très haute qualité) et les figurines russes portées sur blindés de chez Preiser ( très belles)...
:lol7: :corde: :ptdr: :merci:
:hello:


--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 19:54:37   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

GILLES LARTICLE a écrit :


Le père Noel a été généreux avec moi en m'amenant le fameux FAMO de chez Revell ( splendide maquette et facile à monter à première vue), un LCM III de chez Trumpetter (superbe), un Sherman M4-A3 76mm de chez Edouard ( de très haute qualité) et les figurines russes portées sur blindés de chez Preiser ( très belles)...
:lol7: :corde: :ptdr: :merci:
:hello:


Il a l'air content !

Message édité le 02-01-2005 à 19:55:14 par shermanologue de garde

Message édité le 02-01-2005 à 19:56:10 par shermanologue de garde


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 20:26:46   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

c est peu dire

mdrrrr


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 13:18:56   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Père Noël t'a bien gâté, p'tit veinard !!!!

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 19:40:22   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ben on m'aurais menti !
Le père noël a oublié de m'apporter le Famo !
Peut être n'a t il eu qu'une boite ?
Veinard va !
Bon montage.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phil
Pilier de comptoir
230 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 22:02:13   Voir le profil de phil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil   

salut gilles


ben t'as du boulot a monter tout cela !!!! j'ai vu les grappes du LCM de trumpeter ,c'est vrai qu'il est superbement bien moulé ! surtout les mitrailleuses !!!

Je me suis pris pour noel ,le LVT de chez Armo ,je fini de le monter et je vous le montre avant de le peindre !


bye


phil
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 18:34:16   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ca y est, notre Shermanologue m'a informé que le Famo est arrivé à Paris.
Vivement demain, je vais chercher la grosse bète.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 13:53:45   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ca y est je l'ai !!
c'est le modèle début de série.
Il est superbe ! vraiment et à un prix tout à fait raisonnable pour un kit de cette qualité, 9.5 euros, étonnant non !
Il y a même la bèche qui se trouvait sur des versions de dépannage.
Les chenilles sont en dures, le moteur est dans le kit, ainsi que la transmission, le treuil, les échappements, la roue de secours, les barres de remorquages articulées et même les 3 pédales du conducteur. Bref du beau matos dans la droite lignée du Pz IV.
A recommander vivement dans toutes les collections qui se respectent.
Pour les chipoteurs, on peut regretter que les portes des caissons de rangements soient taillés dans la masse, ainsi que les barres de maintient près des entrées de la cabine, mais c'est vraiment pour dire quelque chose.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phil
Pilier de comptoir
230 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 14:04:35   Voir le profil de phil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil   

salut


ça y est ,il est arrivé sur Cholet ,j'ai bien fait de le reserver le commerçant en a vendu 12 en 1 semaine !!

Je recherche le Nuts and bolts sur le famo , y a t'il quelqu'un qui en vends ?

bye


phil
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 14:13:14   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Il risque d'être dur à trouver (en france), mais je vais regarder si je le vois et je te fais signe.
Tu peux voir sur le site de Blast, peut être que ......


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  FAMO,M4-A3 76mm etc...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum