BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique 

 Famo et remorque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 09:14:55   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

hello

Pour mettre les dernieres touches à mes deux beeêêtee, je voudrais savoir comment se faisait leur assemblage.

Il y avait surement des liaisons electriques et pneumatiques. Comment et ou étaient ces tuyaux/câbles.

Y avait il aussi des chaines pour la sécurité ?

Merci de votre aide

@+

Message édité le 16-02-2006 à 09:16:40 par Quepwik


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 09:40:47   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Regarde un peu via ce site :

http://www.famo.tk/

je ne sais pas si tu y trou vera ton bonheur mais c'est le site du Famo en maquettes !!!!!
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 10:03:32   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Merci pour le lien !
Je zieute !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 10:25:43   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Au pire il y a le plan Tamiya qui est assez fourni techniquement (eh oui, le 35e peut aider les petites échelles !).


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 10:26:24   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Au 35e, le kit de bêche est à part mais on a déjà la remorque sd anh 116.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 11:14:06   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Peut tu m'envoyer stp un scan de ta notice tamiya shermano ?


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:04:17   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Dommage que l on ne voit pas tres bien les parties qui nous interresses !!!


--------------------
fabrice
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 19:02:21   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

La notice ne donne rien, il n'y a pas de pièce pour une quelconque connexion dans la maquette...


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 20:29:10   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


Fameux le site sur le Famo...
@+Gilles...



--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
russejean
a discrétion
Tracks leader
russejean
235 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 18:23:13   Voir le profil de russejean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à russejean   

regarde si tu as le tamiya magazine n°52 de juillet 2001
page 29 et page 31
desole mais je ne possede pas de scan
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 19:45:42   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

et moi, je ne possede pas le tamiya magazine !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique  Famo et remorqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum