BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 Famo revell

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
felipe
Ludiverbiste fou
felipe
320 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 08:57:54   Voir le profil de felipe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à felipe   

Hier j'ai appelé Revell, le service qui s'occupe des commandes pour les magasins et ils venaient de recevoir les Famo. les points de vente chanceux vont les recevoir en fin de semaine.
Philippe
phil
Pilier de comptoir
230 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 20:33:36   Voir le profil de phil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil   

salut


qui veut voir les grappes ?????





et voila , il ne reste plus qu'a le trouver en france


bye


phil
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 08:02:31   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

ARRRRRHHHHHHHHHHHHHHH ! Je le veux ! Vite Papa Noël ! Vite !

Et pour quand la fameuse remorque "transport de char" ?????
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 20:03:00   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ouahou !
Moteur, roue du treuil etc....
Il est apparement du même tonneau que leurs prédécesseurs.
De beaux dioramas en perspective.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
filou
carpe diem
Troufion
96 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 06:50:13   Voir le profil de filou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à filou   

bonjour
il vient d'arriver chez hannants.Le prix est de 6,99£ en francs 70 soit en euros 11
à combien sera t-il sur les presentoirs de nos fournisseurs?
je souhaite à tous ainsi qu'a toute leur famille d'excellentes fetes de fin d'annee ainsi que tous mes voeux pour celle qui arrive
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 07:59:56   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Bonjour à tous.
Pour info, il y en a de disponible déja sur E.bay Allemagne. J'en ai vu a 6,99€ en enchères.....et je pense que se sont des magasins...
Mais une fois les frais de port réglé : prix idem qu'en France je pense. Alors patience....
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  Famo revellNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum