BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 FaMO, ca y est!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
felipe
Ludiverbiste fou
felipe
320 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 18:07:28   Voir le profil de felipe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à felipe   

je l'ai reçu ce soir, disponible en magazin ( meme pas un magasin de maquette mais de jouet)
c'est quand meme pas mal comme maquette§
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 11:04:56   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Eh bien, amuse-toi bien !!!!! Joyeux Noël !!!
Pour moi, c'est un Stug d'Italeri. Il y a quelques ch'tites améliorations à apporter, mais c'est bien sympa comme maquette !

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 11:29:55   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Moi Papa Noel m'a apporté une vieillerie à 7 euro... si j'en tire quelque chose je vous en ferai profiter d'ici quelques semaines.

Par contre, pas encore vu de Famo en magasin.

Joyeux Noel à tous

Message édité le 25-12-2004 à 11:47:52 par maxime
filou
carpe diem
Troufion
96 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 11:36:17   Voir le profil de filou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à filou   

bonjour

et be moi le papa noel il m'a apporte une 4cv mais une vrai
bon appetit
felipe
Ludiverbiste fou
felipe
320 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 12:37:55   Voir le profil de felipe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à felipe   

J'ai mis quelques photos , grappes, boxart etc du famo dans la tribus. ça a l'air pas mal. Revell s'excuse pour la présence des pièces 80 à 88 qui ne sont pas reprises dans la notice et qui sont dans la boite par erreur En fait il s'agit d'une beche d'encrage et de son systeme de fixation
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 21:48:19   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Pas encore sur Nice.
Mon détaillant prèf. me le promet pour début Janvier.......attendre ! toujours attendre ! Grrrrrrrrrrrrrrrr !
Au fait moi je suis sur un Tigre I REVELL (avatar oblige !)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 18:52:11   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

felipe a écrit :

J'ai mis quelques photos , grappes, boxart etc du famo dans la tribus. ça a l'air pas mal. Revell s'excuse pour la présence des pièces 80 à 88 qui ne sont pas reprises dans la notice et qui sont dans la boite par erreur En fait il s'agit d'une beche d'encrage et de son systeme de fixation



Certains modèles de dépannage ont eu cette bèche pour éviter de reculer lorsqu'il treuillait du lourd.



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  FaMO, ca y est!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum