BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 famo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 06:23:44   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

bon, ca y est c est fait..........deux famo dans panier, avec la beche d'ancrage......

reste plus qu a les monter

c est dailleurs marrant, revell s excuse d avoir mis cette beche en plus dans son kit ,

ca me derange pas la moins du monde


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 08:32:49   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Sst-il possible de voir des photos de grappes ????
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 13:22:17   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

ok j essaie de faire ca cette aprem


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 14:06:11   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

desole patrick j ai des problemes avec l'hebergeur wistiti, je ne peux donc mettre les photos en ligne


mais j ai parcouru le forum et je viens de m apercevoir que shermanologue avait mis un lien avec les grappes du famo de revell

ca se trouve dans la categorie "quoi de neuf" en bas de la 1ere page


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 14:27:25   Voir le profil de lyautey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyautey   

possibilité de voir les grappes sur modelstories.free.fr
a+

Message édité le 10-02-2005 à 16:10:28 par Pat95

Message édité le 10-02-2005 à 16:10:51 par Pat95
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 16:12:23   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

OK je vais voir ça, merci !!!

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 20:24:42   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

CEDRIC a écrit :

bon, ca y est c est fait..........deux famo dans panier, avec la beche d'ancrage...... reste plus qu a les monter

c est dailleurs marrant, revell s excuse d avoir mis cette beche en plus dans son kit ,

ca me derange pas la moins du monde

Au fait, pour la bêche...
http://www.network54.com/Forum/thread?forumid=47210&messageid=1108513612



--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 21:02:02   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

Merci docteur es liens

merci
cedric

Message édité le 21-02-2005 à 14:24:43 par CEDRIC


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 21:19:53   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

CEDRIC a écrit :

c est dailleurs marrant, revell s excuse d avoir mis cette beche en plus dans son kit ,

ca me derange pas la moins du monde


Moi non plus, mais il y a une chance que Revell retire cette grappe de la boite dans le futur.
Donc, dépéchez vous d'en prendre au moins un.
Non, non, je ne travaille pas chez Revell.



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 13:05:16   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Question bête : cette bêche elle allait sur une version particulière ou sur la version "de base" qui est dans la boîte ?

( je m'étais promis de ne pas craquer mais je l'ai acheté aussi.
Avec bêche et excuses siouplait )

A+
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 18:18:35   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

maxime a écrit :

Question bête : cette bêche elle allait sur une version particulière ou sur la version "de base" qui est dans la boîte ?

( je m'étais promis de ne pas craquer mais je l'ai acheté aussi.
Avec bêche et excuses siouplait )

A+

D'après un des intervenants dans le lien que j'ai indiqué :

The earth spades on the Famo where rather a late non standard modification. The only photo I know of is from Spielbergers book and shows two Famos each having a different earth spade version. The one Revell has gifted to us seems to be a copy of the Tamiya ‘Item 35243 Tank Recovery Accessory Set for German 18 Ton Half-Track’. Nuts & Bolts Vol 12 has a scale drawing of that. To mount it correctly you have to modify the rear of the vehicle because the towing cable came out from the middle instead of coming over a roller at the far left. In addition it was equipped with a block and tackle construction to allow it to be used for lifting purposes also. This was acquired by mounting a cable roller to the spade called a gallows. The cable rollers not are included in the Revell set (they are of course with Tamiya) but you wouldn’t need them showing the spade for mere towing purpose.

En gros et en français :

Modif tardive et pas standard. N'en connaît qu'une photo dans le livre de Spielberger (d'ailleurs mort le 10 février, RIP) avec 2 Famo aux bêches différentes ! Les pièces Revell semblent copiées de la conversion Tamiya au 1/35. Le Nuts and Bolts fournit un plan.
Après il explique comment modifier la maquette, mais il y a d'autres explications sur la discussion de Missing Lynx.



--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 19:19:20   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

trouve par hasard un site dedié au famo.C est du 1/35 mais il y a quelque idée de deco:
http://www.famo.tk/
alain
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 20:46:54   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

shermanologue de garde a écrit :

[citation=maxime]Question bête : cette bêche elle allait sur une version particulière ou sur la version "de base" qui est dans la boîte ?

( je m'étais promis de ne pas craquer mais je l'ai acheté aussi.
Avec bêche et excuses siouplait )

A+



En gros et en français :

Modif tardive et pas standard. N'en connaît qu'une photo dans le livre de Spielberger (d'ailleurs mort le 10 février, RIP) avec 2 Famo aux bêches différentes ! Les pièces Revell semblent copiées de la conversion Tamiya au 1/35. Le Nuts and Bolts fournit un plan.
Après il explique comment modifier la maquette, mais il y a d'autres explications sur la discussion de Missing Lynx.
:jap:[/citation]


Merci beaucoup, j'avoue que j'avais loupé le post au dessus !!!!
j'étais ébloui par la qualité du modèle...
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 20:45:36   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

1 photo avé la bêche sur 2 exemplaires http://www.network54.com/Forum/thread?forumid=47207&messageid=1109318373


Message édité le 26-02-2005 à 11:28:35 par shermanologue de garde


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  famoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum