BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 Famo et Sd.Anh 116

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 17:16:50   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Bon aller, j'vais vous le dire !!!!

il s'agit tout simplement d'un


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 17:21:47   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Oui, mais jaune ou vert ?


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 17:22:42   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Et attention, ils ne sont arrivés en Afrique que la veille de la capitulation.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
10P
MECA CACA
Bien connu de nos services
95 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 00:22:12   Voir le profil de 10P (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 10P   

la réponse est:
le FAMO sur sa remorque; pour instruire les ongles noirs à guider les véhicules pour la montée et la descente l'arrimage etc etc...


--------------------
CHASSEUR UN JOUR, CHASSEUR T.....!
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 11:15:15   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

C'est quoi un "ongle noir" ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 11:44:04   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Les mécanos ?
Car le cambouis se se glisse sous les ongles.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
10P
MECA CACA
Bien connu de nos services
95 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 14:41:18   Voir le profil de 10P (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 10P   

Oui les mecanos et il en faut et ils sont en general TIPTOP reparation de jour de nuit sous la pluie dans la boue la neige le froids le gel avec tout qui colle sur la caisse du char tellement il fait froids!
Messieurs chapeau bas pour les ongles noirs et tout ceux de la logistique!


--------------------
CHASSEUR UN JOUR, CHASSEUR T.....!
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 19:26:25   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Alors la je ne suis pas d'accord, j'ai fait de la mécanique sur auto et machine-outils pendant des années et je peux vous garantir que j'avais les mains relativement propres et surtout pas les ongles noirs, quelle horreur ça fait franchement crade. Un bon mécano n'a pas forcément des pognes noires, et je rajouterai au contraire que pour moi un bon mécano est un mécano propre sur lui.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
10P
MECA CACA
Bien connu de nos services
95 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:21:03   Voir le profil de 10P (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 10P   

Dans un garage ou à proximité oui, moi le premier je prône d'etre propre dans un lieux propre pour travailler proprement, mais loin de tout lavabo et d'eau chaude, avec un jerrycan comme source d'eau et travailler dans des fonds de caisse pleine d'huiles de graisse et liquide de refroidissement c'est un peu plus dure et meme si on fait attention, c'est innevitable dans un blindée même lavé int et ext on se sali juste en s'y installant et c'est du vécu et c'est pour ça "MECA CACA" (sur AMX10P) ce n'est pas juste pour la boue.
Nous arrivons à nous salir avec nos maquettes (moi en tout cas) alors avec les vrais...



--------------------
CHASSEUR UN JOUR, CHASSEUR T.....!
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 23:19:40   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Moi lorsque je "mécanique" j'ai toujours un chiffon dans l'une de mes deux poches même lorsqu'on dépannait sur le terrain, eh oui, lorsqu'ils ont vu cap mécano et bac construction mécanique l'officier d'orientation m'a collé direct à la ccas section mécanique donc j'ai oeuvré sur jeep, trm, berliet pendant mon année sous les drapeaux.
Je certifie que le plus travail le plus salissant que j'ai fait est le dépannage de machine-outils et plus particulièrement sur les machines travaillant le graphique ou la fonte. Dans ce cas c'est un bleu par jour minimum.
Le meilleur moyen de se laver les mains lorsqu'on a les mains pleines de cambouis est de les laver d'abord avec de l'huile, fusse t elle de l'huile de vidange car vous pourrez remarquer que l'huile, mécanique ou hydraulique, dilue très bien le cambouis. Ensuite un coup de savon et c'est fini.



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 13:52:47   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Interessant tout ça mais c'est pas ça encore !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 14:18:37   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Encore quoi !?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 11:40:46   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Bah l'idée de mon dio !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 12:40:06   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

verra-t-on tout ça à Lorient ??
Ca y est ! J'y suis : un sous-marin ????????
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 18:49:51   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Quepwik a écrit :

Je pense ne rien mettre sur la remorque !


On s'égare, ce qu'il faut trouver c'est : "Rien" ! Mystère !
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 19:19:45   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

C'est donc "l'inconnu de la Sd.Anh116 expresse".


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 19:22:33   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Exactement maxime !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 16:47:58   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

sauf peut-être une bouteille de schnaps laissé par le conducteur distrait ???
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 17:00:30   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Distrait ou bourré !?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 17:15:46   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Oh, les deux !!!!

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
10P
MECA CACA
Bien connu de nos services
95 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 19:42:14   Voir le profil de 10P (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 10P   


encore et toujours un B1bis "version lance-flammes peut etre!"


--------------------
CHASSEUR UN JOUR, CHASSEUR T.....!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  Famo et Sd.Anh 116Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum