BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule 

 Le faucon millénaire 1/72 est sorti !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 09:01:11   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Qu'il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!



Mais qu'il est cher !!!!!!
136 € au japon ! donc surement 150 quand il arrivera par chez nous !!!

En tout cas, il a quand même près de 900 pièces ce beau bébé !




Euh j'en profite pour dire que mon arnoversaire est en juin et que la cagnotte est en place ! hum hum ........


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 09:26:41   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

900 pièces pour une croix !?!
C'est un peu cher non ?



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 10:31:51   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

encore !!!!!!!

c'ets pas possible !

grrrrrr


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 10:37:18   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Je mets le lien vers la page
http://www.hlj.com/product/FNMSW-06



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 10:51:32   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Ils ont le sens du commerce chez HLJ : il y a le prix en yen (pourquoi tant de yen d'ailleurs ?) et en dollars PLUS l'euro (qui est une monnaie internationale même pour les Nippons donc).


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 10:53:21   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

Quepwik a écrit :





Euh j'en profite pour dire que mon arnoversaire est en juin et que la cagnotte est en place ! hum hum ........


gardez vos sous mon anniversaire est le lendemain de celui de Quepwik


--------------------
Fred
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 11:15:59   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

c'est pô vrai !!!!!!!!!


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 11:42:33   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

si si
toi le 22/06 et moi le 23/06
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 11:48:33   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ouuuuuuuuh, ça va pas être possible messieur !
Vous êtes 5 à fêter votre anniversaire en juin.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 12:23:23   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Eeeeh oui ! Moi, j'suis du 16 juin !!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 13:06:59   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

warning , warning ! Il s'agit du modèle "listé comme 1/72" par FM !
Celui de MPC/Meccano/AMT etc... est au 1/72 par rapport au décor construit pour EIV/EV reste à voir ce que FM fournira.
Mais c'est sur que ce sera beaucoup plus beau (pas difficile !)

JCC
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 13:22:56   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

1/72° ou pas, il doit prendre de la place, ce machin-là ! Madame est-elle consentante, mon cher Arnaud ??????
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 13:41:34   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Pat95 a écrit :

1/72° ou pas, il doit prendre de la place, ce machin-là ! Madame est-elle consentante, mon cher Arnaud ??????
Patrick

C'est une bonne question mais il faut l'aborder avec un esprit constructif, espérer qu'elle dira oui, et si elle refuse au départ, continuer à discuter, trouver des arguments, bref ne pas adopter la position du démissionnaire !






Eh oui, tout ça rien que pour le jeu de mots !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 13:52:27   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

PS : il faut m'excuser car j'ai un gros rhume et j'ai décidé de me soigner au grog !
Hips !!!!


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 14:07:20   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

30 cm !

ça devrait plaire à madame !

...........................


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 16:03:26   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Vantard !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 16:55:25   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

y vole au ras des paquerettes ce faucon

j'espere que ce n'est pas un vrai (trop facile mais en meme temps trop tentant)

Message édité le 07-01-2006 à 08:26:07 par colonel Klink
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 17:01:55   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Gaaaazzon mauditttte !
Vieux juron québécois...


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 17:43:19   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Quepwik a écrit :

30 cm !

ça devrait plaire à madame !

...........................


Remarque que, comme plafonnier, ça devrait être pas mal et original de surcroît !

Bon, OK, je sors

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 22:08:02   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

bon le 22 c'est aussi mon annif , laissé moi une part de la cagnotte !!!!!!
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 13:40:04   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

Il y a un article de plusieurs pages dans le Hobby Japan de ce mois-ci et je suis très impressionné par le niveau de détails. La référence est le Faucon de E V (avec 5 trains d'atterissage) , il y a un paquet de figurines (assises ou debout , incluant des stormtroopers pour les scènes du E IV -????-) et les grappes sont très impressionnantes au niveau de la masse de pièces. Tous les marquages (panneaux de couleur) sont fournis en décalques)
Naturellement la taille de la boite vaut celle du MPC mais en probablement deux fois plus épaisse !

je crois qu'il va falloir commencer les économies dès maintenant ....

JCC
djmodels1999
chef des mots tôts et des mots tard
196 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 17:42:37   Voir le profil de djmodels1999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djmodels1999   

Le 27, c'est le mien! pensez-y aussi!
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 17:48:52   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

La chasse au plagiat est ouverte ici
http://63.99.108.76/forums/index.php?showtopic=14156&hl=


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 10:08:26   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

Au moins les équipes d'ILM faisaient des effort pour intégrer les pièces récupérées dans leur design lorsqu'elles travaillaient sur SW. John Dykstra s'embarassait moins quant il travaillait pour les concurrents . Voir par exemple la rangée de caisses de Sdkfz 222 (probablement Fujimi) sur l'angle supérieur du module de propulsion du BS Galactica (version 1977) , les éléments de Leopold Tamiya dans le vaisseau ravitailleur (Galactica téléfilm/pilote 77) etc...
Kow Yokohama a aussi bien piqué dans les boites à Panzer (Sdkfz 232 , 222, T62 etc...)

JCC
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 10:08:56   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Trop fort ça !!!

une sdkfz 222 au cul d'un AT-ST !

Mai sbon, ça s'explique par le fait que les concepteur des maquettes pour le film ont utilisés des kit Tamyia il me semble.
Dans le jargon maquetteux, on appelle ça du "kitbashing". Je suis en train d'essayer ceci sur diverses maquettes SF au 1/72 que je bricole entre 2 chars.

Message édité le 09-01-2006 à 10:10:45 par Quepwik


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule  Le faucon millénaire 1/72 est sorti !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum