BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 Le Faun Revell arrive bientôt !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 10:09:13   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

ouais, je m'attendais à un tel prix


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 12:05:49   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ne le dis pas trop fort sinon ils vont nous allumer avec le Dragon wagon.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 12:35:31   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

mmmmmm.....Vu comme ça c'est vrai
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 19:40:09   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Monté !
http://www.modellversium.de/galerie/artikel.php?id=2594


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 20:12:43   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Yapuka changer les essuie glaces...
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 08:42:34   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

j'en veux un


--------------------
Fred
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 21:13:29   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

Belle bête,j'en veut un moi aussi
briscosky
impossible pas gaulois !!
Tracks leader
briscosky
565 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 18:17:32   Voir le profil de briscosky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à briscosky   

j'en veut un aussi !! toujours pas de l'americain moderne dans le meme genre en vue ?? perso j'attend impatiement .....
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 09:04:16   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

Reçu la bête hier soir de même que le Hummel.
C'est gros , c'est truffé de pièces avec toutefois la limite habituelle : pas de pièces transparentes. Une bande de plasticarte transparent pour les fenêtres that's all. Il faudra encore l'aide de Rocco pour les gyrophares

Le Hummel est très complet aussi avec une déco "2e Pz Div France 1944" dont on oublit de dire que c'est la 2e ""SS"" PzDiv. çà va de plus en plus loin le politiquement correct en RFA ! En tous cas ce n'est pas cette déco que je ferais...j'évite les SS...

JCC
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 09:36:42   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

merci pour les info du faun !!!!


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 17:53:40   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

JC Carbonel a écrit :

Le Hummel est très complet aussi avec une déco "2e Pz Div France 1944" dont on oublit de dire que c'est la 2e ""SS"" PzDiv. çà va de plus en plus loin le politiquement correct en RFA ! En tous cas ce n'est pas cette déco que je ferais...j'évite les SS...

JCC


Dire qu'il aurait pu faire la 2ème Pz Div, tout simplement.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 20:23:01   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

Laurent a écrit :


Dire qu'il aurait pu faire la 2ème Pz Div, tout simplement.


ça donne envie de lancer la polémique...
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 22:25:57   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

Il ny a aucun doute sur la décalque de rune à poser à l'arrière du véhicule

JCC
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 22:18:24   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Laurent a écrit :


Dire qu'il aurait pu faire la 2ème Pz Div, tout simplement.


JFF83 a écrit :

ça donne envie de lancer la polémique...


Ben c'est vite fait : le soldat allemand "d'élite" se vend mieux que les autres. Pareils pour les décos.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Erwin
Keep 'm building - Construisez-les!
Pilier de comptoir
Erwin
387 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 22:05:31   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

Je viens d'acheter le Faun dans la bourse au Flanders Modelling Event à Hoboken (B). Prix: 24,99 €.
La présentation sur le "box-art" et différent que celui en haut de page.
C'est une belle bète a améliorer dans quelque temps sans doute d'un set de PE.
Pour ce qu'il y a coté US, Planet Models vient de réaliser tout une série de camions Oshkosh mais le prix !!!! plus de 33 €.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 08:34:25   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Je vais n'en faire un véhicule de science fiction mouaaaaa !!!

Niak niak niak.


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 15:56:29   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Ce serait t'y pas beau que j'en fasse ça :



--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 15:58:01   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

jolieeeee !!!
tu va vraiment le faire ?


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 16:47:46   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Oui, j'essayerais !! Dès que j'aurais fini mes dios en cours !!

La remorque servira surement pour un hélico futuriste !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 17:45:57   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

Hooooo !! Me réjoui déjà de le voir !!!


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 18:02:04   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Ca aussi ça peut être pas mal :




--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 18:24:53   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Et celui la , qu est ce que vous en penser ???


Message édité le 15-03-2007 à 18:25:13 par DUDU 33310


--------------------
fabrice
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 19:18:11   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Roooooboootech !!!


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 23:03:18   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

cholie aussi !!!


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 11:57:10   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

le camion porte-robot existe déjà en Takara au 1/72 (aussi édité par Revell à l'époque). La version plateau n'a par contre jamais été reprise par Revell.
Dougram:
- semi plateau transporteur Dougram 1/72 Takara
- semi fourgon (celui illustré) transporteur du back-pack Dougram 1/72 Takara & Revell "Robotech"
- hélico porte Dougram : Takara & Revell Robotech 1/72
- porteur Votoms (plateau et caisse) : 1/48 Takara
- plateau porteur Gundam : Bandai Ex-model 1/144
-plateau porteur Zaku : Bandai Ex-model 1/144
- porteur Votoms plateau : 1/144 Takara micro miniature world
- VTOL porteur de Votoms : 1/144 Takara micro miniature world

La série Dougram de 1981-82 était du sous-Goldorak au niveau animation mais disposait de nombreux véhicules support (dont un Dodge WC52 et une Jeep) édités par Takara

j'ai fait un montage du blindé 8 roues de la série il y a quelques mois

http://modelstories.free.fr/analyses/avions/MS2006_09P/TAK_Instead/index.html

Bromry Instead 1/72 "Dougram" Takara/ Revell (Robotech)




JCC
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  Le Faun Revell arrive bientôt !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum