|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| |
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 19-05-2005 à 08:21:41
| Ca m'a l'air de toute bâoté !!!!!! Et en plus y'a pas mal d'utile !
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 19-05-2005 à 08:33:35
| Intéressant, surtout l'intérieur de la caisse et de la tourelle ! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 19-05-2005 à 09:08:53
| Fallait s'y attendre un jour ou l'autre à ce qu'il le sorte.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
| Posté le 19-05-2005 à 14:36:52
| moi, ce qui m'étonne - et je le redis - c'est l'inactivité de PART par rapport aux nouveautés. D'habitude cette marque collait avec l'actualité des sorties mais plus rien de franchement neuf depuis la boite di tigre II tourelle porshe de Revell !!!! Je sais qu'il y a énormément de nouveautés désormais mais bon c'est quand même le calme plat chez eux !!!!! Dommage, moi j'aime bien Part ! Rien que pour le qualité/prix !
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 19-05-2005 à 16:43:33
| Quepwik a écrit :
moi, ce qui m'étonne - et je le redis - c'est l'inactivité de PART par rapport aux nouveautés. D'habitude cette marque collait avec l'actualité des sorties mais plus rien de franchement neuf depuis la boite di tigre II tourelle porshe de Revell !!!! Je sais qu'il y a énormément de nouveautés désormais mais bon c'est quand même le calme plat chez eux !!!!! Dommage, moi j'aime bien Part ! Rien que pour le qualité/prix ! |
Ils ont annoncé des nouveautés mais pour le 48e (Tamiya lance une grosse offensive !).
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
| Posté le 19-05-2005 à 18:17:11
| Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ???????????????????????????????? ils nous abandonnent ?
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 19-05-2005 à 18:24:50
| En tout cas, ils changent d'air !
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
| Posté le 19-05-2005 à 18:26:39
| bah ils en manque pas !
|
| Posté le 19-05-2005 à 18:28:41
| Alors prenons un bol !
|
| Posté le 19-05-2005 à 19:04:33
| l'air de rien, pourquoi pas !
|
|