BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Nouveautés et changements sur le forum 

 FAut il créer un nouveau forum ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 22:41:21   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

rien n'empêche de garder ce forum ouvert... sans y être actifs... juste pour venir consulter les anciens posts...

--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
la Biollure
Tracks leader
la Biollure
435 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 22:51:09   Voir le profil de la Biollure (En vacances)   Envoyer un message privé à la Biollure   

Tiens, ça m'avait même pas effleuré

SB

--------------------
L'homme n'est pas fait pour le travail. La preuve c'est que ça le fatigue...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 01:24:33   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Ainsi nous pourrons faire des copier-coller de la substantifique moëlle du forum.


Edité le 24-08-2007 à 11:10:18 par Laurent


Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 09:02:51   Voir le profil de Pascal (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

cosmique troupier a écrit :

rien n'empêche de garder ce forum ouvert... sans y être actifs... juste pour venir consulter les anciens posts...



C'était mon intention, juste fe fermer les sujets lorsque nous aurons migré et de le garder ouvert et consultable.

Pascal

--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
babe le cacou
vivre libre ou mourir !
Tracks leader
babe le cacou
298 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 14:23:08   Voir le profil de babe le cacou (Offline)   http://perso.orange.fr/lesaulcy.presse/   Envoyer un message privé à babe le cacou   

c'est du tout ou rien
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 14:50:46   Voir le profil de pioto (Offline)   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

au fait, deux petites questions :

- est ce la première foi que notre forum bug ?

- et qu'est ce qui dit que le prochain hebergeur sera plus fiable ?

--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 17:35:58   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Deux réponses :

- oui à ma connaissance ou du moins avec une telle ampleur.

- rien mais il n'y que celui qui ne fait rien qui ne se trompe pas.

RGI
Tracks leader
RGI
24 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 18:16:16   Voir le profil de RGI (Offline)   Envoyer un message privé à RGI   

C'est comme les pantoufles, ça fait longtemps qu'on les traines mais on veut pas en changer... et puis vient le jour où elles sont trop usées et on les remplaces avec une larme à l'oeil d'autant que les premiers jours la nouvelle paire nous fait mal aux pieds.
Au bout de quelques temps on s'y fait et pour finir on n'en changerais plus pour rien au monde!

Donc, le forum est mort, vive le forum!!!
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 19:11:06   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Envoyer un message privé à JFF83   

je suivrai le guide!!
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 21:08:14   Voir le profil de michel (Offline)   Envoyer un message privé à michel   

S' il est possible de garder ce forum en " poste restante "
Alors là faut pas hésiter

--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 12:53:04   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

Je suis pleinement d'accord pour le changement de forum ...

JCC
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 18:23:19   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Envoyer un message privé à colonel klink   

help, ne partez pas sans moi

--------------------
Fred
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 18:34:19   Voir le profil de Alain (Offline)   Envoyer un message privé à Alain   

je pense qu il y aura un travail de pub a faire pour faire connaitre la nouvelle adresse.mais le premier lien de raliement a etre mis a jour sera le pense celui du site de minitracks!
il serait aussi bon de se prevoir une solution de depanage en cas de nouveau "plantage".
on avait je crois envisage "la tribu" ??? j y suis alle ..y avait personne
(j ai meme du me reinscrire pour pouvoir rentre)
il y a evidement les forums "amis" style colleurs pour prevenir

--------------------
Alain
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 21:41:14   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Je pense qu'il y aura toujours un moyen de retrouver le nouveau forum, par google entre autres.
jojo
Tracks leader
jojo
511 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 22:13:43   Voir le profil de jojo (Offline)   Envoyer un message privé à jojo   

le site de minitracks ne changeant pas, il sera toujours possible de le retrouver par son intermédiaire, et sinon, effectivement en associant "minitracks" et "forum" dans google, on tombera dessus sans aucu problème!
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 08:34:01   Voir le profil de Pascal (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Si le nouveau forum vous plait (on bosse dessus avec les modérateurs). Il y aura bien sur le lien sur le site de Minitracks et je mettrais un message ici dans chaque catégorie avec la nouvelle adresse.

Pascal
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 17:28:46   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Tiens une amélioration !
Le fond n'est plus blanc mais vert maintenant.
GEX29
de la colle plein les doigts
Tracks leader
GEX29
681 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 20:49:56   Voir le profil de GEX29 (Offline)   http://perso.numericable.fr/leopasca   Envoyer un message privé à GEX29   

MOI J'AI FOND BLANC ! PLUS d'encadré ! toujours ^pas de mp et la galère pour se faire reconnaitre ca devient portnawak !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 21:04:06   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Il a dut neiger cet aprèm ; c est tout blanc a présent !!!
De pire en pire , vivement que l on déménage !!!
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 21:04:55   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Envoyer un message privé à JFF83   

là ça sent la défaite, il y a pas un canot de sauvetage?
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 21:17:22   Voir le profil de michel (Offline)   Envoyer un message privé à michel   

J'ai tout de même le fond acier en plaques rivetées qui est réapparu
maintenant je ne vois toujours pas par quel bout commencer pour recoller mon avatar , ben houai je l'aimais bien mon TINTIN

--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 22:31:37   Voir le profil de pioto (Offline)   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

En tout cas les pubs elles n'ont jamais cessé de fonctionner.
babe le cacou
vivre libre ou mourir !
Tracks leader
babe le cacou
298 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 05:41:21   Voir le profil de babe le cacou (Offline)   http://perso.orange.fr/lesaulcy.presse/   Envoyer un message privé à babe le cacou   

ah! le fond en blidage riveté
Goodspeed
Tracks leader
Goodspeed
195 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 07:47:02   Voir le profil de Goodspeed (Offline)   Envoyer un message privé à Goodspeed   

ici ca ressemble plus vraiment a grand chose ... fond blanc, carré bleu autour des boutons et des smiley, lien souligné comme si c'était dans un document word, c'est peut etre l'effet firefox

--------------------
--
L'imagination est plus importante que le savoir
L'avantage d'etre intelligent, c'est que l'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est impossible
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 08:40:41   Voir le profil de Pascal (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

De toutes manières même si le forum revient à la normale, je n'ai plus aucune confiance. Imaginez que je n'ai reçu aucune nouvelles ou excuses après trois semaines de perturbations. Le forum "officiel" est quasi imposible à trouver, il n'y a aucun contact possible (téléphone, adresse postale ou email) sur le site et encore moins de mentions légales pourtant obligatoire puisqu'il y a transaction financière...

Sur le forum officiel ceux qui ralent se font vite rembarré voire censuré, seuls les beni oui oui ont réellement droit à la parole et surtout le peu d'informations saupoudrés par les modéros du forum sont contradictoires et relèvent du foutage de gueule.

Par exemple on apprends qu'en fait allo forum c'est deux personnes et que juste près la panne ils se sont mis au boulot pour réparer.

La semaine d'après ils travaillent toujours très dur les pauvres (et nous les ingrats de râler) et quelques jours plus tard on apprends que l'un des deux proprio a eu son PC grillé a cause d'un orage (pas de bol, le jour même de la panne) et que le programmeur (qui bossait dur à réparer je le rappelle) était en fait si malade qu'il ne pouvait approcher son PC...

Bien sur de mauvais esprits leur on fait remarquer que la pub était revenu de suite, mais on leur a dit que ça payait à peine l'hébergement, et au passage on veut nous faire croire qu'avec les forums sans pubs payants plus les contrats de pubs pour les autres, tout ça sur alloforum et une dizaine de sous domaines similaires ils en sont de leur poche...

Evidemment pas un mot sur le fait qu'il n'y avait visiblement aucune sauvegarde et que personne n'a fait quoique ce soit de sérieux pendant une dizaine de jours...

Quand à la censure, un post commençait vraiment à chauffer avec les mécontents et un modérateurs a cru bon d'effacer un message alors que tout le monde sait que ce genre de manip en ce moment efface la totalité de la discussion...

Pour vous faire une idée cherchez donc le forum :

http://www.alloforum.com/

En gros le ton général c'est : estimez vous heureux de tout récupérer un jour et fermez votre clapet. On a pas que ça à faire de vous tenir informé et ceux qui ne sont pas content peuvent partir...

Dont acte !

Pascal


Edité le 27-08-2007 à 08:37:35 par Pascal


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Nouveautés et changements sur le forum  FAut il créer un nouveau forum ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum