|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 23-08-2007 à 22:41:21
| rien n'empêche de garder ce forum ouvert... sans y être actifs... juste pour venir consulter les anciens posts...
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
la Biollure | Tracks leader | | 435 messages postés |
| Posté le 23-08-2007 à 22:51:09
| Tiens, ça m'avait même pas effleuré SB
-------------------- L'homme n'est pas fait pour le travail. La preuve c'est que ça le fatigue... |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 24-08-2007 à 01:24:33
| Ainsi nous pourrons faire des copier-coller de la substantifique moëlle du forum.
Edité le 24-08-2007 à 11:10:18 par Laurent |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 24-08-2007 à 09:02:51
| cosmique troupier a écrit :
rien n'empêche de garder ce forum ouvert... sans y être actifs... juste pour venir consulter les anciens posts... |
C'était mon intention, juste fe fermer les sujets lorsque nous aurons migré et de le garder ouvert et consultable. Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
babe le cacou | vivre libre ou mourir ! | Tracks leader | | 298 messages postés |
| Posté le 24-08-2007 à 14:23:08
| c'est du tout ou rien |
|
pioto | Tracks leader | | 3458 messages postés |
| Posté le 24-08-2007 à 14:50:46
| au fait, deux petites questions : - est ce la première foi que notre forum bug ? - et qu'est ce qui dit que le prochain hebergeur sera plus fiable ?
-------------------- Nicolas -------------------- La guerre est le père de toutes choses (Héraclite) |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 24-08-2007 à 17:35:58
| Deux réponses : - oui à ma connaissance ou du moins avec une telle ampleur. - rien mais il n'y que celui qui ne fait rien qui ne se trompe pas. |
|
RGI | Tracks leader | | 24 messages postés |
| Posté le 24-08-2007 à 18:16:16
| C'est comme les pantoufles, ça fait longtemps qu'on les traines mais on veut pas en changer... et puis vient le jour où elles sont trop usées et on les remplaces avec une larme à l'oeil d'autant que les premiers jours la nouvelle paire nous fait mal aux pieds. Au bout de quelques temps on s'y fait et pour finir on n'en changerais plus pour rien au monde! Donc, le forum est mort, vive le forum!!! |
|
JFF83 | Tracks leader | | 2821 messages postés |
| Posté le 24-08-2007 à 19:11:06
| je suivrai le guide!! |
|
michel | Tracks leader | 1297 messages postés |
| Posté le 24-08-2007 à 21:08:14
| S' il est possible de garder ce forum en " poste restante " Alors là faut pas hésiter
-------------------- Ex retraité de l'arme lourdement blindée |
|
JC Carbonel | Tracks leader | 768 messages postés |
| Posté le 25-08-2007 à 12:53:04
| Je suis pleinement d'accord pour le changement de forum ... JCC |
|
colonel klink | Tracks leader | | 2115 messages postés |
| Posté le 25-08-2007 à 18:23:19
| help, ne partez pas sans moi
-------------------- Fred |
|
Alain | Tracks leader | | 1787 messages postés |
| Posté le 25-08-2007 à 18:34:19
| je pense qu il y aura un travail de pub a faire pour faire connaitre la nouvelle adresse.mais le premier lien de raliement a etre mis a jour sera le pense celui du site de minitracks! il serait aussi bon de se prevoir une solution de depanage en cas de nouveau "plantage". on avait je crois envisage "la tribu" ??? j y suis alle ..y avait personne (j ai meme du me reinscrire pour pouvoir rentre) il y a evidement les forums "amis" style colleurs pour prevenir
-------------------- Alain |
|
| Posté le 25-08-2007 à 21:41:14
| Je pense qu'il y aura toujours un moyen de retrouver le nouveau forum, par google entre autres. |
|
jojo | Tracks leader | | 511 messages postés |
| Posté le 25-08-2007 à 22:13:43
| le site de minitracks ne changeant pas, il sera toujours possible de le retrouver par son intermédiaire, et sinon, effectivement en associant "minitracks" et "forum" dans google, on tombera dessus sans aucu problème! |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 26-08-2007 à 08:34:01
| Si le nouveau forum vous plait (on bosse dessus avec les modérateurs). Il y aura bien sur le lien sur le site de Minitracks et je mettrais un message ici dans chaque catégorie avec la nouvelle adresse. Pascal |
|
| Posté le 26-08-2007 à 17:28:46
| Tiens une amélioration ! Le fond n'est plus blanc mais vert maintenant. |
|
GEX29 | de la colle plein les doigts | Tracks leader | | 681 messages postés |
| Posté le 26-08-2007 à 20:49:56
| MOI J'AI FOND BLANC ! PLUS d'encadré ! toujours ^pas de mp et la galère pour se faire reconnaitre ca devient portnawak !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
DUDU 33310 | Tracks leader | | 3791 messages postés |
| Posté le 26-08-2007 à 21:04:06
| Il a dut neiger cet aprèm ; c est tout blanc a présent !!! De pire en pire , vivement que l on déménage !!! |
|
JFF83 | Tracks leader | | 2821 messages postés |
| Posté le 26-08-2007 à 21:04:55
| là ça sent la défaite, il y a pas un canot de sauvetage? |
|
michel | Tracks leader | 1297 messages postés |
| Posté le 26-08-2007 à 21:17:22
| J'ai tout de même le fond acier en plaques rivetées qui est réapparu maintenant je ne vois toujours pas par quel bout commencer pour recoller mon avatar , ben houai je l'aimais bien mon TINTIN
-------------------- Ex retraité de l'arme lourdement blindée |
|
pioto | Tracks leader | | 3458 messages postés |
| Posté le 26-08-2007 à 22:31:37
| En tout cas les pubs elles n'ont jamais cessé de fonctionner. |
|
babe le cacou | vivre libre ou mourir ! | Tracks leader | | 298 messages postés |
| Posté le 27-08-2007 à 05:41:21
| ah! le fond en blidage riveté |
|
Goodspeed | Tracks leader | | 195 messages postés |
| Posté le 27-08-2007 à 07:47:02
| ici ca ressemble plus vraiment a grand chose ... fond blanc, carré bleu autour des boutons et des smiley, lien souligné comme si c'était dans un document word, c'est peut etre l'effet firefox
-------------------- -- L'imagination est plus importante que le savoir L'avantage d'etre intelligent, c'est que l'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est impossible |
|
| Posté le 27-08-2007 à 08:40:41
| De toutes manières même si le forum revient à la normale, je n'ai plus aucune confiance. Imaginez que je n'ai reçu aucune nouvelles ou excuses après trois semaines de perturbations. Le forum "officiel" est quasi imposible à trouver, il n'y a aucun contact possible (téléphone, adresse postale ou email) sur le site et encore moins de mentions légales pourtant obligatoire puisqu'il y a transaction financière... Sur le forum officiel ceux qui ralent se font vite rembarré voire censuré, seuls les beni oui oui ont réellement droit à la parole et surtout le peu d'informations saupoudrés par les modéros du forum sont contradictoires et relèvent du foutage de gueule. Par exemple on apprends qu'en fait allo forum c'est deux personnes et que juste près la panne ils se sont mis au boulot pour réparer. La semaine d'après ils travaillent toujours très dur les pauvres (et nous les ingrats de râler) et quelques jours plus tard on apprends que l'un des deux proprio a eu son PC grillé a cause d'un orage (pas de bol, le jour même de la panne) et que le programmeur (qui bossait dur à réparer je le rappelle) était en fait si malade qu'il ne pouvait approcher son PC... Bien sur de mauvais esprits leur on fait remarquer que la pub était revenu de suite, mais on leur a dit que ça payait à peine l'hébergement, et au passage on veut nous faire croire qu'avec les forums sans pubs payants plus les contrats de pubs pour les autres, tout ça sur alloforum et une dizaine de sous domaines similaires ils en sont de leur poche... Evidemment pas un mot sur le fait qu'il n'y avait visiblement aucune sauvegarde et que personne n'a fait quoique ce soit de sérieux pendant une dizaine de jours... Quand à la censure, un post commençait vraiment à chauffer avec les mécontents et un modérateurs a cru bon d'effacer un message alors que tout le monde sait que ce genre de manip en ce moment efface la totalité de la discussion... Pour vous faire une idée cherchez donc le forum : http://www.alloforum.com/ En gros le ton général c'est : estimez vous heureux de tout récupérer un jour et fermez votre clapet. On a pas que ça à faire de vous tenir informé et ceux qui ne sont pas content peuvent partir... Dont acte ! Pascal
Edité le 27-08-2007 à 08:37:35 par Pascal |
|
|