BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Brèves de comptoir 

 Pas faux rhum pour ceux qui se sont mis-au-gin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 12:38:54   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

"Si une femme prétend connaître un secret, ne la crois pas, car ce que sait une femme ne peut plus être un secret"

Message édité le 17-01-2006 à 18:32:30 par Laurent


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 13:08:06   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Variation sur le thème du secret :
- vous savez garder un secret ?
- oui, bien sûr !
- et bien moi aussi !
chute de l'histoire !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 14:15:36   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Vient pas des "grosses têtes" ton histoire Claude ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 14:17:57   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Je l'ai entendu dans un feuilleton américain du temps où je regardais encore la télé le dimanche après-midi.
Ce n'est donc pas jeune (moi non plus d'ailleurs).
Maintenant vers ces heures là, je suis devant l'ordi en train de traduire ou de rédiger...


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 16:24:43   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

zut
moi qui croyais que c'était un post sur le point g



--------------------
Fred
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 19:15:52   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

colonel Klink a écrit :

zut
moi qui croyais que c'était un post sur le point g


Le vrai titre était pas de faux rhum pour ceux qui se sont "mis au gin"......mais mes gros doigts ont foiré..


Repartons sur le sujet qui nous préoccupe:

"Avec les femmes être le premier est parfois intéressant, mais le plus dur est de rester le dernier"

"Beaucoup d'hommes ont peur que leur femme ne les trompe de crainte que d'autres ne sachent de quoi ils se contentent tous les jours"

"Les femmes sont mieux en hiver qu'en été car le déballage est plus passionnant, par contre en été vous êtes plus vite fixé concernant
l'état de la marchandise" (Kersauzon)

"Ma fiancée se plaint que je ne suis jamais bien rasé quand elle vient à nos rendez vous" soupire un type devant un de ses copains. "Tu pourrais faire un effort pour ne pas oublier de te raser" lui rétorque l'autre. "Mais je n'oublie jamais de le faire! Si elle n'était pas tellement en retard ça n'arriverait pas..."


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 08:34:57   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

T80UM2 a écrit :



"Avec les femmes être le premier est parfois intéressant, mais le plus dur est de rester le dernier"

C'est très bon ! et c'est parfaitement vrai !!!

"Les femmes sont mieux en hiver qu'en été car le déballage est plus passionnant, par contre en été vous êtes plus vite fixé concernant
l'état de la marchandise" (Kersauzon)

C'est vrai aussi ! Et c'est plus excitant !!!!




--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 09:08:09   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

la virginité..... c'est comme une mouche sur le dos d'une vache


un coup de queue et hop....
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 10:19:51   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Rôôôôôôh Colonel !
Blague à ne pas mettre dans n'importe quel main !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 10:27:58   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

en parlant de mains


le sexe c'est comme une partie de carte
si tu n'a pas un bon partenaire
il vaut mieux avoir une bonne main
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 12:12:09   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

pas de rapport avec les cartomanciennes ?
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 17:17:41   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Ben moi je n est jamais coucher avec une voyante ; ni une non voyante d ailleur !!!


--------------------
fabrice
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 18:59:31   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Donc tu ne vois pas ce que l'on veux dire alors !?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:00:47   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Je cherche ; je tatonne !!!


--------------------
fabrice
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 20:03:22   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Et une voyante d'ici ?
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Brèves de comptoir  Pas faux rhum pour ceux qui se sont mis-au-ginNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum