BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 Ferdinand

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
HIPARM
Pilier de comptoir
105 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 12:25:32   Voir le profil de HIPARM (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/maqhi/   Envoyer un message privé à HIPARM   

Voila le petit dernier (pas entierement finie au niveau jus,poussiere et brossage) , c'est la maquette Trumpeter montee sortie de boite a part les poignees arrieres

http://www.hiboox.com/image.php?img=vy--noe.jpg

http://www.hiboox.com/image.php?img=lcx621m.jpg

http://www.hiboox.com/image.php?img=7fbosap.jpg

Voila encore un peu de boulot dessus mais bon plus proche de la fin que du debut.
briscosky
impossible pas gaulois !!
Tracks leader
briscosky
565 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 15:11:00   Voir le profil de briscosky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à briscosky   

je me repete surement mon cher hiparm ! mais c'est une tres belle realisation !! chapeau bas !
briscosky
impossible pas gaulois !!
Tracks leader
briscosky
565 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 15:12:41   Voir le profil de briscosky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à briscosky   

un detail par contre les decals sont un peu trop voyants (les contours) avec une touche de klir ca pourrait s attenuer je pense ! a testé
HIPARM
Pilier de comptoir
105 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 17:34:51   Voir le profil de HIPARM (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/maqhi/   Envoyer un message privé à HIPARM   

Merci deja , en fait j'ai mis des photos qui datent un peu , depuis j'ai refais des jus , plus mise en place du lot de bord et aussi mise en place d'une elingue , avec passage de la bete avec des pigments pour la mettre sur un dio , le dio est presque fini et les fig sont en attente de peinture.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 17:48:11   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

A mes yeux, seules la croix et l'insigne d'unité près du masque demandent à être patinés.
Beau camouflage.



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
briscosky
impossible pas gaulois !!
Tracks leader
briscosky
565 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 20:05:54   Voir le profil de briscosky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à briscosky   

technique patafix laurent !!
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 21:29:27   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Belle réalisation !
Une question : as-tu eu de problème pour monter le train de roulement. Il paraît que c'est une bouse !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
HIPARM
Pilier de comptoir
105 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 21:42:29   Voir le profil de HIPARM (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/maqhi/   Envoyer un message privé à HIPARM   

Pas trop de souci au niveau du train de roulement par contre au niveau des chanilles au secours j'ai pas mal galere mais bon ca va quand meme.

Pour le cam technique a la patafix , premiere couche couleur sable puis application de patafix selon son choix et passage de vert par dessus la patafix se retire vraiment bien avec un peu de patience quand meme.
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 22:25:32   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


Beau travail, bravo.
@+Gilles...



--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 09:40:50   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

déjà vu quelque part celui-là......
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 10:26:23   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Tres joli ! Pour l'avoir monté aussi, je confirme pour la qualité de la maquette ! J'ai remplacé les chenilles TRUMP par un jeux de chenilles souple DRAGON et hop !
Il a eu un probleme au niveau des phares avant ton Elephant ou quoi ? Un elephant qui louche et hop dans le fossé !!!!!
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 10:28:47   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Oups pardon c'est un Ferdinand ! Alors un monocle pour Mr Porsche ! Un !
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 14:51:12   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

On dirais un copier coller du mien !!!


--------------------
fabrice
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 17:19:20   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

briscosky a écrit :

un detail par contre les decals sont un peu trop voyants (les contours)


j'ai eu le meme probleme avec le mien, ces decalques sont vraimant pas terribles


--------------------
Fred
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 18:27:48   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

briscosky a écrit :

technique patafix laurent !!



HIPARM
Pilier de comptoir
105 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 21:07:32   Voir le profil de HIPARM (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/maqhi/   Envoyer un message privé à HIPARM   

Les decalcs j'ai reussi a les recuperer avec plusieurs jus pour les phares ils ont subie les aleas du montage et decollage puis remontage alors je vais voir se que je peux faire.
Merci pour les conseils.
felipe
Ludiverbiste fou
felipe
320 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 10:17:47   Voir le profil de felipe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à felipe   

c'est quoi patafix ?
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 11:01:16   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Une pâte à modeler qui ne laisse pas trop de traces, prévue pour prendre la forme souhaitée et tenir sur la peinture afin de pouvoir passer au pistolet une autre teinte de camouflage.
Ca remplace le cache "papier découpé" et ça tient tout seul.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
HIPARM
Pilier de comptoir
105 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 17:59:05   Voir le profil de HIPARM (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/maqhi/   Envoyer un message privé à HIPARM   

Voila une photo du bestiau apres sa couche sable et avant le vert avec la patafix:



Et voila le bestiau apres sa couche de vert:


bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 09:33:19   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

OHHHHHHHHH Y' a quelqu'un qui a vommis tous son Malabar sur ta maquette..........Elle est foutue maintenant ! C'est malin !
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 22:01:17   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Malabar de Ferdinand ?!


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 22:01:53   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

ou bien Ferdinand le Malabar ?!


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  FerdinandNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum