|
daniel | Bien connu de nos services | | 116 messages postés |
| Posté le 20-07-2007 à 13:44:49
| ayant reçu une boite aujourd'hui et en ayant en stock je me suis dit " Dan faut tester!!" bref je me suis décidé a monter un petit gars mais en voyant la tronche du gars caramba!! catastrophe! Les poses sont sympas les figurines aussi mais les visages ca donne ca: bref un cutter et une ou deux heures plus tard je suis assez satisfait du résultat. Je vais en resculpter d'autre et les mouler histoire d'avoir une petite réserve de tête au 1/72 potable sans avoir a passer 1 heure a graver du plastique... j'ai acheté des tetes mig a saumur elles sont bof bof également... ou en trouver des nikels?
-------------------- Mastic, colle et rock'n'roll |
|
pioto | Tracks leader | | 3458 messages postés |
| Posté le 20-07-2007 à 14:38:53
| en effet une belle chirurgie plastique !!!
-------------------- Nicolas -------------------- La guerre est le père de toutes choses (Héraclite) |
|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 20-07-2007 à 17:39:17
| beau boulot... mais je suis étonné car en général les figurines Preiser sont d'un haut niveau ! Peut être un loupé au moulage ?
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
| Posté le 21-07-2007 à 01:13:13
| oui certaine ref sont exellente mais cette boite est médiocre
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 21-07-2007 à 09:11:21
| C'est une boîte de quoi ? Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
| Posté le 21-07-2007 à 21:03:48
| tankistes allemands
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 21-07-2007 à 22:07:24
| Du très beau boulot en effet. Pat fait des émules et c'est très bien.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 21-07-2007 à 22:35:31
| Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
|