|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 15-10-2004 à 16:03:19
| Qui peut me rafraichir un peu la memoire???? je ne me souviens plus quelle marque a sorti ,il y a peu de temps,un ou deux sets de figurines civiles Parmi ces figurines ce trouvait une femme avec un landeau si mes souvenirs sont bons
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 15-10-2004 à 17:20:19
| Salut Cédric ! Ce ne serait pas des fois Preiser ?? Cette société fait des figurines civiles mais dans le catalogue que j'ai, je n'ai pas vu une femme avec un landau. Mais il est vrai que mon catalogue est un peu vieux (1998, arrrgh !!) Il y a d'autres marques, mais je ne connais pas bien... Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 15-10-2004 à 18:53:37
| Dans le catalogue 2004, il n'y a pas de figurines civils au 72ème. Mais il y en a plein au 87ème. Wilfrid où es tu ? @+ |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 15-10-2004 à 18:56:45
| Merci les gars mais je pense pas que c'etait du preiser Si je me trompe pas elle etait en resine et au 72 arfffffffff c 'est ennervant de vieillir on a du en parler dans l ancien forum je crois Mais bon avec toutes mes incertitudes on avance pas beaucoup
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
phi | Tracks leader | 4370 messages postés |
| Posté le 15-10-2004 à 18:57:56
| Yes pour le landau d' une marque peu connue mais pas chez preiser. Il y a 2 sets de civils.Désolé pour le nom,il me semble que c'est une marque allemande...pas sur... |
|
| Posté le 15-10-2004 à 19:00:26
| on avance on avance!!!!!!!!!!!
|
T80UM2 | Prima ist besser!!! | Doré sur tranches | | 1851 messages postés |
| Posté le 15-10-2004 à 19:46:46
| Je suis sûr d'avoir vu, mais ça ne fait pas tilt dans ma tête, ce devait être sur le site de Milan Vins ou sur Missing Lynx. Je crois me souvenir que le prix n'était pas piqué des vers......... A propos, on ne dit pas doré sur tranche mais cake au four.
-------------------- Gégé Je ne peux pas m'abaisser à faire partie d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx) |
|
| Posté le 15-10-2004 à 21:47:05
|
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 15-10-2004 à 21:52:37
| Qu'est que ça veut dire PTDR ? Mon cerveau n'arrive pas à déchiffrer......... |
|
| Posté le 15-10-2004 à 21:54:13
| Plié, tordu de rire
|
| Posté le 15-10-2004 à 21:59:23
| Okayyyyyyyyyyy Merci m'sieur, je vais me coucher moins bête ce soir. |
|
andre | Pilier de comptoir | | 249 messages postés |
| Posté le 18-10-2004 à 10:18:05
| il y a des civils dans Battlefield miniatures je m'en suis baeucoup servis sur mon dio de l'exode 1940 parus sur minitracks sur le n° 4 si j'ai bonne memoire Tu peux regarder tu auras un apperçu des differentes figures @+ André |
|
| Posté le 18-10-2004 à 16:39:38
| Merci andré tu n auras pas l indresse internet par hasard??????
|
| Posté le 18-10-2004 à 17:10:25
| salut Cedric je ne possedes que leur e-mail Stuart-Clarke@pzazz.fsbusiness.co.uk mais tu peux demander le catalogue Battlefield Miniatures 7 Queensway,KNUTSFORD. Cheshre.WA16 ONJ uk la rubrique est :world war refugees et neutral refugees tu doit pouvoir y trouver ton bonheur @+ André |
|
| Posté le 19-10-2004 à 07:17:46
| Merci pour ces renseignements Andre
|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 19-10-2004 à 10:11:55
| Moi, je vois de quelles figurines tu parles ! Elles sont en résine jaune !Elles m'interessent aussi ! Mais je me rapelle plus du lien. C'est Pascal qui l'avait mis dans l'ancien forum dans le post ou Phil demandais des figurines pour faire ses prisoniers allemands. C'est un lien vers une boutique allemande qui vend pleins de figurines. J'avais d'ailleurs aussi mis un post pour savoir si qq'un commandait là bas pour faire une commande groupée. Pascal, dis nous zi voir c'etait quoi cette boutique en ligne ?????
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
| Posté le 19-10-2004 à 10:21:31
| on ne parle des memes celles que je propose a Cedric elles sont en White metal et non en resine d'ailleurs sur mon dio de l'exode 1940 reprend le n° 4 et tu verras toutes celles utilisées sont en White je les ais achetées directement par courrier a Battlefield Miniatures en Angleterre a+ André |
|
| Posté le 19-10-2004 à 15:01:39
| Voui, je sais !! j'ai aussi utilisé les même pour un dio exode ! Mais celles qu'il parlait au début sont en résine jaune j'en suis sur ! Si quelqu'un a gardé le lien vers l'ancien forum, je vais chercher pour vous les montrer !
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
| Posté le 19-10-2004 à 15:18:56
| Ca y'est ! c'est des figurines de chez mini History en résine ! 2 sets de civils durant l'exode : femmes, enfants vieillards, .... c'etait proposé sur ce site mais elle n'y sont plus apparement : http://www.modellmanufaktur.com
Message édité le 19-03-2005 à 08:34:39 par Laurent
|
| Posté le 19-03-2005 à 06:28:23
| viens de relire le post et je m apercois que je n ai meme pas repondu pour te remercier Quep honte a moi mille excuses
|
| Posté le 19-03-2005 à 08:36:55
| Voilà, maintenant le lien fonctionne.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
|