BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule 

 FIGURINES POUR LES BLINDES

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:57:46   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

Je viens de faire l acquisition du E100 de dragon.SURPRISE!!!
il y a 2 figurines Ca faisait un moment que j en avais pas vu(du temps de esci,matchbox,airfix...)
Ma boite a rabiot commence a s epuiser..Il serait temps que les fabricants pensent a remettre des figurines (coucou mr revell pour le famo..)
Alain
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 20:34:56   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Il semble qu'il y en a une avec puma hasegawa.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 15:51:21   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Le problème c'est qu'en général la qualité n'est pas au rendez vous.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 18:39:13   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

Pas toujours le cas.voir le demi buste russe de chez esci ou les equipages de chez matchbox.REVELL n aurait pas eut beaucoup de mal pour legerement adapter sa propre boite d artillerie a cheval pour en faire un superbe equipage pour le famo.Seulement en plastique mou bonjour pour changer la position d un bras!
Alain
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 20:00:33   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

phi a écrit :

Il semble qu'il y en ait une avec la Puma Hasegawa.

Oui !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 19:05:37   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Quand même pas terrible la fig. du puma hasegawa.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 22:25:01   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Pour cela, il faut s'acheter la dernière boîte de figurines de Panzer Preiser. Epatant !!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 10:54:57   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Laurent a écrit :

Le problème c'est qu'en général la qualité n'est pas au rendez vous.

Il n'y a qu' a regarder celles proposer avec heller/airfix jeep et GMC.
Ils auraient pu faire un effort pour faire quelque chose de présentable.
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 12:23:40   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

De superbes figurines allemandes sont celles de FCM, mais c'est en résine.


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 13:45:48   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

J'ai trouvé de chouettes figurines d'infanteries allemandes tardives chez caesar miniatures.... avec panzerfaust et stg 44
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 18:56:12   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Airfix,matchbox et esci en son temps en mettaient toujours dans leurs boîtes.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 22:31:33   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

C'était le bon vieux temps !!


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule  FIGURINES POUR LES BLINDESNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum