BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 figurines Preiser

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
phil
Pilier de comptoir
230 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 23:17:37   Voir le profil de phil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil   

salut


ça y est une des 5 nouveautés Preiser est en vente : la boite avec les fantassins russes portés !! elles sont aussi bien faites que les figurines des soldats allemands , allez j'espère que les tankistes vont suivrent rapidemant !!!


bye



phil
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 15:44:11   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Salut phil ; ou arrive tu a trouver les boite Preiser ??? Ici sur Bordeaux c , est pas simple pour cette marque . Les magasin n , arrive pas a se les procurer .
phil
Pilier de comptoir
230 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 13:00:19   Voir le profil de phil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil   

salut

comme d'habitude ,je les ais a brest ,les bretons se debrouillent bien !!!!

A Cholet ,ça fais longtemps que je ne les commande plus car ça n'interesse^pas les commerçants !!!

Si tu en veux il peut t'expédier la boite , il vends par correspondance

je peut te donner son adresse .

bye

phil
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 14:56:09   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

J'en ai vu aussi sur Paris.
Avis aux amateurs.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 17:43:44   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   

Je les ai acheté sur Nancy et elles sont très belles.
Vivement conseillé ...
@+Gilles...


--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 19:10:17   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

OK PHIL balance moi l adresse car j ai commander des boites dans les deux grand magasins de Bordeaux et resultat il ne les ont jamais eu ou alors il ne sont pas serieux
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  figurines PreiserNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum