BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 Figurines soldats allemands 1/72 marque Valiant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lapanneairfix
passé, présent, futur
Bien connu de nos services
lapanneairfix
77 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 09:08:15   Voir le profil de lapanneairfix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapanneairfix   

Bonjour,

Quelqu'un a t'il déjà acheté cette boîte, j'aimerai savoir si elle vaut le coup.

A+

http://www.valiantminiatures.com/html/vm002_classic_german_infantry_.html

Message édité le 18-03-2007 à 10:55:41 par translatoretatravers
nono
Tracks leader
nono
485 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 09:34:36   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

jamais vu désolé
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 09:39:42   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Le site de la société à ce qui t'intéresse:
http://www.valiantminiatures.com/html/vm002_classic_german_infantry_.html

A+

Lionel


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 00:58:07   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Désolé mais je ne connais pas du tout


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 17:44:57   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Attention à la taille?

http://www.network54.com/Forum/47210/thread/1174437004/Valiant+miniatures+-+how+big-

A+

lionel


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 19:29:52   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

Gééééant vert...

Bon, c'est bien de varier les tailles car tous les humains ne font pas uniformément 1m75... mais là... ça fait aryens hyper oestrogénés


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 08:23:25   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

merci pour l'info
c'est plus du 25mm echelle wargame


--------------------
Fred
jpmad2
veni, vidi,...ESCI
Tracks leader
jpmad2
295 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 13:35:29   Voir le profil de jpmad2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jpmad2   

...devraient être parfaits avec un Sherman HASEGAWA!!!

l'intérêt de cette série (il existe également des fantassins anglais 1944) est la présence de têtes et bras optionnels pour certaines figures.
et c'est pas donné pour du plastique (environ 15 € plus port)

J-P


--------------------
"J'ai des questions à toutes vos réponses."
Woody Allen
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 17:25:49   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

d'autant plus que la moyenne de taille pour un homme des années 40 était plus proche de 170 cm. (eh oui ils ont fait des enquêtes à ce sujet pour les remises au normes des tailles des vétements pour les industriels...)
Jan Pawel
Ludiverbiste fou
113 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 21:42:08   Voir le profil de Jan Pawel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jan Pawel   

J'aime bien le lien vers ML que donne Lionel. Il y a une photo avec un comparatif de tailles entres les marques (sur la gauche, j'ai reconnu des figurines Airfix et Esci), elle me fait penser à une confrontation dans un poste de police, lorsque l'on demande à un témoin d'identifier un suspect.
fred
Pilier de comptoir
251 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 17:19:12   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

c'est vrai qu'ils sont géants
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  Figurines soldats allemands 1/72 marque ValiantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum