BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 Figurines

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 09:33:13   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

c'est moi qui me fait des idées ou j'ai l'impression que devant l'arrivée massive de maquettes de chears teutons ou de sherman, plus aucune marque ne sort de nouvelles boites de figurine ?

Je trouve le marché un peu mort ces temps ci coté figurines !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 09:37:02   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

ce sont surtout les "marginaux" (Hät, Pégasus, Caesar...) et les russes (Strelets, Zvezda, Miniart...) qui font de la figurine en ce moment, enfin, en injecté classique...

Avec souvent des sujets un peu plus originaux... plus ou moins bien réalisés...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 09:40:58   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

le marché de la figurine est au contraire extrêmement dynamique
ce qui cause ma ruine car je les achete (quasiment) toutes
mais l'epoque à la mode c'est plutot l'antiquité ou le medieval
pour la WW II c'est en stand by


--------------------
Fred
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 09:42:12   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Bah oui !

WW2 et moderne on voit rien arriver !

Pourtant, le marché des maquettes en ce moment est sur ces périodes !

Message édité le 10-11-2006 à 09:42:33 par quepwik


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 09:47:22   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

par contre, on commence à s'interesser à la 1ère guerre... des soldats serbes ou turcs, c'était quand même inespéré... et la série de cavaliers allemands et russes aussi...

On attends juste que quelqu'un pense que l'armée française à un tout petit peu participé à ce conflit... (très marginalement j'en conviens... )

Bon, ça arrive avec les artiflots et leur 75 !


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 09:53:33   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

quepwik a écrit :

c'est moi qui me fait des idées ou j'ai l'impression que devant l'arrivée massive de maquettes de chears teutons ou de sherman, plus aucune marque ne sort de nouvelles boites de figurine ?

Je trouve le marché un peu mort ces temps ci coté figurines !


Et surtout une qualité en berne...
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 10:49:41   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Tiens ça me fait penser à un truc !

Si je te dit PREISER, Laurent, tu pense à quoi ?


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 12:23:08   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Ces derniers temps, Preiser a fait des prisonniers (allemands et popofs, pas français, pour une fois !)
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 13:28:03   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

Oh, c'est vrai ? Pas encore vu... au 1/72 ou au 1/87 ?

Par contre, ils ont sorti des tankistes américains au 72...
je les ai commandé chez Jadar... je les attends avec impatience... je vous en dirai plus quand je les aurai...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 13:57:50   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Ah bon !!!!!???

Et personne n'a mis la news ici !!!????


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 14:17:10   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

J'ai cherché ! c'est les tankistes modernes ? pas WW2 !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 15:14:12   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

quoi ? M'aurais-je gourré ?

A vérifier... gasp, je vais quand même pas me faire des Abrams ou des warriors juste pour écouler mes Preiser...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 15:24:04   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

Ach, ich bin ein cretinus... bon, tant pis, ça fera de la base pour des conversions...

Heureusement, ils sont pas trop chers chez Jadar !!!


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 16:31:39   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

sinon,
on peux t'en debarraser
pour rendre service


--------------------
Fred
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 16:51:30   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

quepwik a écrit :

c'est moi qui me fait des idées ou j'ai l'impression que devant l'arrivée massive de maquettes de chears teutons ou de sherman, plus aucune marque ne sort de nouvelles boites de figurine ?

Je trouve le marché un peu mort ces temps ci coté figurines !


Strelets annonce un allied staff WW II et german staff WWII...
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 16:52:51   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

Ca c'est pas con du tout !!!


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 18:39:59   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Strelets !

jamais entendu parler !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 19:02:12   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

une serie sur la gurre de crimée pas mal du tout et il se lance dans la WWI

http://www.strelets-r.com/


--------------------
Fred
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 19:16:35   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

et guerre des Boërs, ce qui n'est quand même pas banal...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
sgt rock
Doré sur tranches
sgt rock
72 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 20:15:09   Voir le profil de sgt rock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sgt rock   

cosmique troupier a écrit :

et guerre des Boërs, ce qui n'est quand même pas banal...


tout a fait il faut savoir que dans leurs boites toutes les figs sont dans des poses differentes par contre la qualité de gravure est parfois decevante quoi que ça s'ameliore au fil des nouvautés.


--------------------
mon blog:
http://mesfigurines.over-blog.net/
lapanneairfix
passé, présent, futur
Bien connu de nos services
lapanneairfix
77 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 07:33:30   Voir le profil de lapanneairfix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapanneairfix   

"Strelets annonce un allied staff WW II et german staff WWII... "

Pas vu sur leur site Phi......peux tu m'aider ?
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 01:48:16   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

quepwik a écrit :

Tiens ça me fait penser à un truc !

Si je te dit PREISER, Laurent, tu pense à quoi ?


A une commande groupir que nous avions, wouinnnnnnn....., passé voici deux ans et qui nous avaient permis d'obtenir des prix canons BOUM !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 08:27:14   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

lapanneairfix a écrit :

"Strelets annonce un allied staff WW II et german staff WWII... "

Pas vu sur leur site Phi......peux tu m'aider ?


Chez plasticsoldier review; qui le dit dans ses annonces.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 09:28:08   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Laurent a écrit :

[citation=quepwik]Tiens ça me fait penser à un truc !

Si je te dit PREISER, Laurent, tu pense à quoi ?


A une commande groupir que nous avions, wouinnnnnnn....., passé voici deux ans et qui nous avaient permis d'obtenir des prix canons BOUM ! :D[/citation]

Deux ans déja !!!!!

Hum hum ..........................................


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 11:15:29   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Serait ce un appel du pied !?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  FigurinesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum