BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 figurines 1/72

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
eric
Pilier de comptoir
eric
268 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 10:41:57   Voir le profil de eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric   

bonjour voici mes dernieres réalisations en matiére de figurines. Un dio sur la guerre de Secession, et l'autre sur Isandlawana. C'est pas du blindé j'espére qu'elles vous plairont.





pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 11:23:38   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

super petit dio !!!


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
Gilles
Troufion
Gilles
92 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 11:25:44   Voir le profil de Gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gilles   

Hello !

très joli, en effet;

très belle peinture et puis ... ça change un peu ...

par contre , pas de trace de chenilles .....
Gilles
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 11:41:21   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

trés sympa, j'aime bien la dynamique du dio zoulou.

michel
Rico
Pilier de comptoir
241 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 12:25:27   Voir le profil de Rico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rico   

...belle peinture,éric!!...
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 12:41:02   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

C'est mignon avec une belle peinture


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
romel
Tracks leader
89 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 14:03:09   Voir le profil de romel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romel   

sympatique
GEX29
de la colle plein les doigts
Tracks leader
GEX29
681 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 15:06:37   Voir le profil de GEX29 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.numericable.fr/leopasca   Envoyer un message privé à GEX29   

Bristokit22 a écrit :

trés sympa, j'aime bien la dynamique du dio zoulou.

michel
+1
chris
Grillé sur tranches
chris
193 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 17:17:30   Voir le profil de chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris   

très belle peinture surtout pour la peau des guerriers Zulus!!


--------------------
« Allons chercher l'ennemi : si je recule, tuez-moi; si j'avance, suivez-moi; si je meurs, vengez-moi »
Henri de la Rochejaquelein
nono
Tracks leader
nono
485 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 18:51:42   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

superbe eric!!!!
Jan Pawel
Ludiverbiste fou
113 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 19:15:55   Voir le profil de Jan Pawel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jan Pawel   

Nouvelle rubrique ? Permettez que j'en profite ?









Sniper allemand des forces KRK (Krisenreaktionskrafte) de la Bundeswehr. Figurine Revell au 1/72.


--------------------
“Build what YOU want, the way YOU want to, and above all, have fun.” Al Superczynski (1947 - 2007)

Dernière maquette finie : P-39N Airacobra (Academy 1/72)
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 21:00:05   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Superbe, on en redemande.
Goodspeed
Tracks leader
Goodspeed
195 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 21:35:50   Voir le profil de Goodspeed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goodspeed   

joli travail tout les deux


--------------------
--
L'imagination est plus importante que le savoir
L'avantage d'etre intelligent, c'est que l'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est impossible
eric
Pilier de comptoir
eric
268 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 10:19:47   Voir le profil de eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric   

merci a tous et pas mal ton petit dio
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 10:35:54   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

tres chouette aussi !!
c'est un anglais de chez revell ?


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
nono
Tracks leader
nono
485 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:02:13   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

voici mes dernièresfigurines italeri




@+
nono
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:35:05   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

toujours aussi superbe !!!!!!!!!


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
Rano
Ni dieu, Ni maître
Troufion
Rano
84 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:43:20   Voir le profil de Rano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rano   

C'est qui, qui gagne ???
Sinon superbes figurines Nono.

A +
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 22:42:44   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Belles figurines !!!Bravo aux auteurs !!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 08:04:38   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

joli rendu des parties "chairs"
ce qui ne doit pas etre evident


--------------------
Fred
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 11:34:38   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

Et voila un pot pourrit de quelques figurines que j'ai scratché a mes débuts :

Guerrière égyptienne de l’époque ptolémaïque :


Danseuse sécrée du nouvel empire :


Guerrier aztèques :


Guerrière amazone et sa fille :


J’en avais fait pas mal a l'époque et je les metterrais aussi par la suite je pense.

Message édité le 26-06-2007 à 11:48:33 par pioto


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 12:14:42   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

pioto a écrit :


Guerrière amazone et sa fille :


Elle fait comment pour avoir un enfant ? par insémination artificielle ?

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 12:40:42   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

meu non, selon la légende elles copulaient avec des guerriers avant de les tuer et si l'enfant naissais male; il était écraser sous une pierre.
pas facile gamin d'amazone quand meme


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 13:15:32   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

les sâloooooooopes !!!


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 15:12:19   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   




--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  figurines 1/72Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum