|
andre | Pilier de comptoir | | 249 messages postés |
| Posté le 15-11-2004 à 10:07:59
| pas de rapports avec les maquettes mais qui a atrait a la WW II que pensez vous du film "AMEN" passé hier soir sur TF I ???? histoire reelle en l'occurance merci de votre avis André |
|
filou | carpe diem | Troufion | 96 messages postés |
| Posté le 15-11-2004 à 11:08:32
| bonjour Que nous sommes toujours à la veille . Sur le role de l'eglise j'eviterai de m'etendre car ici comme dans d'autres forums je pense qu'il faut mieux eviter de parler de politique ou de religion ma modeste contribution filou |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 15-11-2004 à 13:08:57
| Tu as raison, difficile de s'étendre sans polémiquer. Disons que simplement il n'y a pas toujours les bons hommes à la bonne place... Ceci dit, le film était très bien fait et très poignant. Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
andre | Pilier de comptoir | | 249 messages postés |
| Posté le 15-11-2004 à 16:18:07
| merçi de votre réaction tout etait montré tout en etant caché bravo pouir ce film a+ André |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 16-11-2004 à 22:25:36
| Très bon film, pas d'images atroces mais tout est suggéré ce qui est plus subtile et donne plus à réfléchir encore. @+
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
|