|
phil49 | dangereux beutemaniaque | | 1911 messages postés |
| Posté le 13-12-2005 à 20:49:48
| ou le deuxième en partant de la droite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 13-12-2005 à 21:00:25
| Si si il va nous le raconter, et dans un article !
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 13-12-2005 à 21:13:58
| Le premier en partant de la droite a l'air bein décidé !
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
valwilg | Doré sur tranches | | 518 messages postés |
| Posté le 13-12-2005 à 21:20:05
| raconte pas, nous on veux le voir
-------------------- Wilfrid GODARD Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 13-12-2005 à 22:28:54
| Si vous êtes sages, vous le verrez, l'article !!! Quant à mes Finlandais, c'est pas compliqué, ils sont TOUS décidés !!!! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 14-12-2005 à 10:18:05
| Certes mais celui avec le panzerfaust on le respecte plus, vu ce qu'il tient dans la main.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 14-12-2005 à 10:45:12
| décidés ou décédés ?
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
| Posté le 14-12-2005 à 10:51:12
| L'un d'abord, l'autre ensuite si il n'a pas eu de chance.
|
maxime | Vive l'union libre 1/72 et 1/35 ! | Tracks leader | | 1416 messages postés |
| Posté le 15-12-2005 à 20:25:46
| Quepwik a écrit :
mention spécial à la 3ième en partant de la gauche ! |
Effactivement, celui là il est vivant, dynamique, hyper bien peint : parfait. ( ce qui n'enlève rien aux autres ) |
|
GILLES LARTICLE | Que le plastique soit notre moteur! | Doré sur tranches | | 774 messages postés |
| Posté le 25-12-2005 à 23:16:52
| Bravo au maitre, toujours en forme et prêt à épater les copains... ps : C'est à quelle heure au fait pour les cours du soir, entre cinq et sept, comme d'habitude... @+GILLES...
-------------------- Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème... |
|
| Posté le 26-12-2005 à 11:50:20
| Ca pourrait être intérréssant d'organiser une séance d'apprentissage lors d'une expo avec la présence et l'accord de Pat bien sûr. Qu'en pensez vous maitre ?
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 06-01-2006 à 17:08:52
| Pardonne-moi, Laurent, pour avoir tardé à répondre. J'étais en vacances ce jour-là et je n'ai pas eu le temps de tout regarder... Un article vient d'être terminé à ce sujet. Maïtre Pascal va pouvoir le glisser dans le prochain Minitracks ! Quant au dio, il est terminé et j'espère vous le montrer demain ou après-demain dès que je l'aurai photographié à la lumière du jour... Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
|