|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| |
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 11-06-2005 à 22:03:29
| Le temps qu'ils fassent le plein, les derniers controles techniques et il ne devrait pas tarder à arriver dans nos boutiques.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
Lionel | Tracks leader | | 2060 messages postés |
| Posté le 12-06-2005 à 08:07:01
| Salut! Sur la photo ils montrent 2 coques.. j'ai révé un bref moment que ce serait la coque dite hybrid... Pas de bol, ça a l'air d'être celle du M4A3, qui ne devrait pas être dans la boîte... Quoi que, ça pourrait permettre de faire un des rarissimes Firefly US... A+ Lionle, qui de toute faaaçon va attendre la version Profipack |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 12-06-2005 à 10:00:03
| Lionel MArco a écrit :
Salut! Sur la photo ils montrent 2 coques.. j'ai révé un bref moment que ce serait la coque dite hybrid... Pas de bol, ça a l'air d'être celle du M4A3, qui ne devrait pas être dans la boîte... Quoi que, ça pourrait permettre de faire un des rarissimes Firefly US... A+ Lionle, qui de toute façon va attendre la version Profipack |
Firefly US ? Allez voir ça pour en savoir plus... http://freespace.virgin.net/shermanic.firefly/home1.htm PS : c'est bien la caisse du M4A3 wet.
Message édité le 12-06-2005 à 14:40:44 par shermanologue de garde |
|
phi | Tracks leader | 4370 messages postés |
| Posté le 12-06-2005 à 14:37:52
| Ce qui est rare est cher , attention ! |
|
| |
|