BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 flak 20mm

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
romain
Tracks leader
romain
389 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 10:39:05   Voir le profil de romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romain   

salut à tous, je recherche une maquette plastique d'un flak 20mm quadritube. Quelqu'un peut me dire qu'elle marque fait le meilleur modèle, si possible avec photodec minimum incluse ?

merci de votre aide

romain
phil
Pilier de comptoir
230 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 11:07:39   Voir le profil de phil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil   

salut

celle de alby est vraiment bien , sinon pour la photodécoupe Armo en avait sorti un avec le T 34 beute , Part avait aussi de la photodécoupe pour le sdkfz 7 flak de Hasegawa .
Celui de ESci/Italeri est trop grossier , il reste peut etre celui de fujimi .

voila


bye

phil
romain
Tracks leader
romain
389 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 18:10:47   Voir le profil de romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romain   

merci phil !
d'autres avis ?
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 19:18:27   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Regarde du cote du flak du Wirbelwind de Hazegawa , mais la evidemment pas de remorque !!!
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 19:24:18   Voir le profil de lyautey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyautey   

il y avait aussi le wirbdelind d'esci avec des canons tres fin et un systeme de visée de qualité et surtout des chargeurs
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 09:45:33   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

J'ai la photodec. de chez PART pour le kit HASEGAWA. Elle est vraiment très bien et très complète.
Pour compléter l'ensemble, j'ai aussi 4 canons de 20mm en métal de chez ARMO (ref. 72714) : super fins et à mon avis obligatoire pour cette maquette ! Mais ce n'est que mon avis.............
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 10:35:48   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

romain a écrit :

salut à tous, je recherche une maquette plastique d'un flak 20mm quadritube. Quelqu'un peut me dire qu'elle marque fait le meilleur modèle, si possible avec photodec minimum incluse ?

merci de votre aide

romain


Moi je te conseille celui de Fujimi.
http://www.hlj.com/product/FUJ76053
En plus tu auras le Flak38.
Les tubes sont très fin.



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
romain
Tracks leader
romain
389 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 14:11:31   Voir le profil de romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romain   

merci à tous ! je crois que je vais opter pour le choix de bilou.

bonne journée
rom
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 14:29:00   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

romain a écrit :

merci à tous ! je crois que je vais opter pour le choix de bilou.

bonne journée
rom


Tiens nous au courant du coût total de l'opération, je suppute qu'au final cela fasse cher.
Je suis curieux de savoir quel sera le prix final de ce Flakvierling.



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 15:38:29   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

voir sur autre rubrique discussion sur "la spirale des prix".il faut dire que es distributeurs auraient tort de se priver...


--------------------
Alain
romain
Tracks leader
romain
389 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 20:46:55   Voir le profil de romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romain   

en fait c'est bientôt mes 20ans, donc un cadeau tout trouvé. Mais c'est sur que ça va tourner autour de 30euros....c'est beaucoup mais as-t-on vraiment le choix si on veu de la qualité ?
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 09:08:15   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Je suis tout à fait d'accord avec tous vos posts concernant le cout final certaines de nos réalisations (voir effectivement les posts dans la rubrique "coup de gueule").
Cela reste le choix du maquetiste avant tout. Moi j'aime bien aussi faire la part des choses et je connais mes limites quand au choix de mes "accessoires" supplémentaires pour mes maquettes (photo dec, canon métal, décals, doc, etc.....)

Concernant la question de Romain et cette maquette bien particulière, je crois que si il veut effectivement réaliser quelque chose s'approchant le plus du réel, il sera malheureusement obligé de passer par de la photodec (en tout cas pour certaines pièces) et surtout les canons de 20.
Mais le choix définitif lui appartient et je lui souhaite par avance un joyeux anniversaire.....
romain
Tracks leader
romain
389 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 11:41:44   Voir le profil de romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romain   

merci bilou !
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 17:39:46   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Romain :
Voici une photo des fameux canons de 20mm de chez ARMO. A toi de juger !


Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 20:01:41   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Perso je pense que certains canons plastiques valent bien les "tournés", et la photodécoupe s'impose principalement pour les grilles ajourées. Tout le reste peut être fait en carte plastique ce qui reste meilleur marché.
Quoiqu'il en soit tu as raison Bilou chacun fait comme il veut, le principal étant d'être fier de sa réalisation et d'avoir pris du plaisir à la monter.
Bon anniversaire ( par avance ) Romain et bonne maquette.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 08:59:25   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Laurent a écrit :


Quoiqu'il en soit chacun fait comme il veut, le principal étant d'être fier de sa réalisation et d'avoir pris du plaisir à la monter.


Tout à fait d'accord avec toi Laurent !
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  flak 20mmNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum