BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 Ford "T" M.M.G.S

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Erwin
Keep 'm building - Construisez-les!
Pilier de comptoir
Erwin
387 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 21:04:11   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

Bonjour a tous.
Je vous présente ma dernière réalisation, en fase de construction.
Maquette RPM, photo-découpe Part et un peu de scratch. Documentation quasi inexistant (de ma connaissance).
Après l'automitrailleuse blindée et l'ambulance, ça sera le troisième dans la série.





Le kit RPM n'est pas mal mais la photo-découpe donne beaucoup plus de valeur au modèle.






--------------------
Share your knowledge, it's a way to immortality
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 22:36:22   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Quand on dit que tout ce qui est petit est beau.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 23:07:43   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

C'est vrai !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 08:09:05   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Ca promet !!!! La suite !!!

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 08:45:29   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

SAlut!

Beau boulot.. déjà que celle au 1/35 n'est pas bien grosse, j'ose pas imaginer au 1/72!

Pour al doc, mise à part une photo, j'ai pas l'impression qu'il y en ait beaucoup. Apprement, ça serait une improvisation de l'unité en question, ce qui expliquerait que l'on en ait qu'une seule photo...

A+

Lionel
Erwin
Keep 'm building - Construisez-les!
Pilier de comptoir
Erwin
387 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 14:35:01   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

Pat95 a écrit :

Ca promet !!!! La suite !!!

Patrick


Voici enfin la suite et la fin.
Peinture de base en Humbrol 102 et le reste, ainsi que la vignette, fait avec des poudres MIG (pas de pré-ombrage, brossage a sec, lavage ou éclairage)














--------------------
Share your knowledge, it's a way to immortality
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 16:49:00   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

C'est mignon tout plein, y a t il des figurines prévues pour accompagner la voiture ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
fred
Pilier de comptoir
251 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 19:19:01   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Joli modèle
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 22:43:45   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

C'est fin et bien réalisé !!!
Dommage qu'il n'y ait pas de figurine !!!
Encore bravo !!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 00:03:40   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Joli modèle joliement fait, j'adore ! Mais ne penses tu pas que les pneus mériteraient d'être un peu moins propres vu le terrain ?

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Erwin
Keep 'm building - Construisez-les!
Pilier de comptoir
Erwin
387 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 12:36:24   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

Laurent a écrit :

C'est mignon tout plein, y a t il des figurines prévues pour accompagner la voiture ?


Malheureusement pas de figurines prévues (je suis pas bon en figurines et j'en ai pas de la 1GM)

Quand aux pneus, vous avez raison, je vais les donner une couche d'Europe Dust. Bien vue, merci pour la remarque.


--------------------
Share your knowledge, it's a way to immortality
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  Ford "T" M.M.G.SNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum