|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 20:37:16
| Je pensais a nos amis etrangers qui visitent le site serait il judicieux de créer une section du forum en anglais pour qu ils puissent dialoguer sur les petites echelles?? qu en pensez vous?
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 20:41:01
| Je ne traduirai pas les messages !
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 20:42:56
| non biensur claude mais c'etait juste une tite idée pour que nos amis maquettiste etrangers qui ne maitrisent pas le francais puissent converser au moins entr'eux.
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 20:52:35
| Je blaguais...
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
| Posté le 02-11-2005 à 20:58:51
| j avais bien compris claude ;-) as tu un petit avis sur la question?
|
| Posté le 02-11-2005 à 21:04:21
| Il y en déjà plusieurs je crois, y compris des "non basés dans un pays anglosaxon". Il doit être moins facile de percer... Comment lancer le cercle vertueux "du monde vient voir et causer, ce qui attire plus de monde qui vient voir et causer" ? Il est vrai que Minitracks est la seule revue bilingue dédiée et que cela pourrait attirer des abonnés/acheteurs de Trackstory.
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 21:41:29
| Au début il ya avait un forum anglais Minitracks calqué sur le même modèle que le français, il n'avait que peu de visites et les seuls intervenants était européens mais pas anglais, si je me souviens bien il y avait eu 3 messages en 6 mois.... Je l'ai donc supprimé Mais nos amis anglophones peuvent poster ici, ils sont les bienvenus ! Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
| Posté le 03-11-2005 à 01:39:41
| bon si tu as deja essaye j ai rien dis alors lol je pensais juste a ca pour dire d etoffer encore plus la communaute tant pis tant pis je remets l idee dans ma culotte ;-)
|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 03-11-2005 à 08:53:04
| Moi aussi j'avais eu cete idée ! je serais plutot pour qu'on mette une nouvelle rubrique dans la partie "Minitracks" ici même dedié à la langue de shakespeare !
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 03-11-2005 à 09:12:54
| Ne trouvez vous pas qu'il y a assez de forums en anglais !? Pour une fois les anglophones peuvent faire un petit effort pour causer notre langue, nous acceuillons déjà des membres étrangers qui se donnent la peine de poster en français, et je les en salue, donc pourquoi pas nos amis anglophones ?
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
| Posté le 03-11-2005 à 10:18:01
| Because ! Et même because toujours !
|
Alain | Tracks leader | | 1787 messages postés |
| Posté le 03-11-2005 à 12:54:27
| bien dit!
-------------------- Alain |
|
| Posté le 03-11-2005 à 13:48:42
| Bien moi, je reste sur mon idée ! La langue ne doit pas être une barriere ! Il faut rassembler les gens pas par leur paysmais pour le passion des petites echelles ! Sous la banniere de minitracks ! Par contre, je ne sui spas pour que ces messages se mélangent aux autres en français d'ou l'idée de créer une nouvelle rubrique !
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
| Posté le 03-11-2005 à 14:11:18
| c est comme ca que je voyais la chose
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 03-11-2005 à 17:30:37
| Laurent a écrit :
Ne trouvez vous pas qu'il y a assez de forums en anglais !? Pour une fois les anglophones peuvent faire un petit effort pour causer notre langue, nous acceuillons déjà des membres étrangers qui se donnent la peine de poster en français, et je les en salue, donc pourquoi pas nos amis anglophones ? |
Tout à fait d'accord !!!!!! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 03-11-2005 à 17:37:12
| sus à l'anglois ! chargeeeeeeeeeeez !
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
| Posté le 03-11-2005 à 18:08:50
| Oh My God!
|
| Posté le 03-11-2005 à 20:10:49
| je m'abstiendrais de faire un jeu de mots !
|
| Posté le 03-11-2005 à 22:48:47
| Dommage !!!! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
| Posté le 04-11-2005 à 11:16:45
| Quepwik a écrit :
je m'abstiendrais de faire un jeu de mots ! |
Le sage est celui qui connait les limites !
|
| Posté le 04-11-2005 à 11:38:13
| Parce qu'il y a un jeu de mots à faire avec un God ??? Euh, pardon avec God ! Non, en anglais, je ne vois pas...
|
| Posté le 04-11-2005 à 11:43:29
| Arnaud parlait sans doute de cette animal terrifiant (lol) sorti tout droit de l imagination japonaise qui est Godzilla........ et je m arreterai la ;-)
|
| Posté le 04-11-2005 à 14:41:05
| CEDRIC a écrit :
Arnaud parlait sans doute de cette animal terrifiant (lol) sorti tout droit de l imagination japonaise qui est Godzilla........ et je m arreterai la ;-) |
Ah bon ????? J'savais pas, moi !!!! Patrick
|
| Posté le 04-11-2005 à 15:40:52
| biensur mon cher patrick mdrrrrrr mais toi tu es un ange ;-) mdrrrrrrrrrrrrrrr
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 04-11-2005 à 17:09:54
| CEDRIC a écrit :
Arnaud parlait sans doute de cette animal terrifiant (lol) sorti tout droit de l imagination japonaise qui est Godzilla........ et je m arreterai la ;-) |
En tous ca moi j'ai Godzinou à la maison : Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
|