BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule 

 fourrures

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 16:44:31   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   



une petite pétition contre le commerce de fourrure de chiens et de chats, j'ai vu les images et je suis choqué, alors signer une pétition ce n'est peut être pas grand chose mais si ca peut aider nos députés à se bouger un peu ! et surtout faites suivre à tous vos contacts :

http://www.30millionsdamis.fr/FR/Dossiers/NosPetitions/Stopaucommercedefourruresdechiensetdechats/Stopaucommercedefourruresdechiensetdechats.asp

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 20:35:09   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

On se demande parfois dans quel monde , on vit !!
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 22:01:03   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

C est envoyer !!!


--------------------
fabrice
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 23:37:51   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

travaillant avec les chiens qui rendent aux centuples l affection qu on leur donne , je ne peux que me revolter devant ce genre de pratique

le chien est bien plus honnete et franc que l homme

c est vote!!!!!!!!!


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 08:52:02   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Je n'éprouve pas un amour immodéré pour les animaux, mais je ne supporte de les voir souffrir pour le fric.
Un tel comportement, doublé d'une cruauté gratuite et de lâcheté, n'agrandit pas l'Homme....
Ceci étant dit, n'oublions pas que l'Homme apporte du meilleur et du pire.
Le meilleur : les Arts et aussi les maquettes....
Le pire : faire souffrir les êtres vivants sans défense (entre autre)

Concernant la pétition : c'est fait.

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
nono
Tracks leader
nono
485 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 18:45:32   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

c' est vraiment degueulasse!!!!!!!!!!!!!!! la pétition est envoyer !!!
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:12:31   Voir le profil de lyautey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyautey   

recu fort et clair
mission reussie
Erwin
Keep 'm building - Construisez-les!
Pilier de comptoir
Erwin
387 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 21:58:25   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

J'ai signé.
J'ai vue le réportage (par hasard) et je me trouvais bien mal en voyant ces pauvres chiens et chats enfermés dans des cages en fil de fer.
Mon Labrador connait une vie de roi chez nous comparés a ces pauvres malheureux.
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 09:29:45   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

moi ça me fait mal aux c.... de voir nos industriels faire les yeux doux à un pays comme celui-là.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 10:06:56   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

JFF83 a écrit :

moi ça me fait mal aux c.... de voir nos industriels faire les yeux doux à un pays comme celui-là.


Nous en sommes en partie responsable, qui d'entre nous ne cherche jamais un prix moins cher ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 11:21:25   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

moi je me rappelle quand même d'hommes politiques qui parlait d'états voyou.
Le plus drôle c'est qu'ils n'ont jamais cité la chine.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 12:53:53   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

La SPA a du pain sur la planche !!!

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule  fourruresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum