BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 KV 2 foutu........

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 13:41:42   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   



Remarquez le blanc éclatant de la face interne de la porte, que l'on ne retrouve pas sur la trappe de toit.

On peut se demander pourquoi les pilotes de KV2 prenaiant tellement de plaisir à aller se vautrer avec leur véhicule où il ne fallait pas!


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 15:21:47   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Esprit de contracdiction peut être.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 15:53:19   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Les effets pervers de la vodka ?
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 15:59:26   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Le problème avec ce modèle de blindé c'est que si l'on veut se mettre en défilement de tir il faut trouver un trou assez profond.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 16:08:53   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Peut-être, mais ses seuls adversaires réels étaient le 88mm et le 105mm d'infanterie. Il faut aussi se souvenir que si le chassis n'était pas positionné parfaitement horizontalement, il était presque impossible de faire tourner la tourelle....


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 20:23:32   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

S'agissant du blanc sur la trappe, cela ne s'explique-t-il pas parce qu'elle était uniquement utilisée pour la maintenance de l'armement principal ?
Sauf sur la photo, mais je crois discerner les trous où passaient les filetages des boulons tout autour.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  KV 2 foutu........Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum