|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| |
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 03-05-2005 à 14:45:04
| Tiens ! C'est bizarre je n'arrive pas à sauvegarder la page, quelqu'un sait il ce qu'il faut controler ( je suis dèjà en francais du canada ).
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 03-05-2005 à 14:53:59
| Laurent a écrit :
Tiens ! C'est bizarre je n'arrive pas à sauvegarder la page, quelqu'un sait il ce qu'il faut controler ( je suis dèjà en francais du canada ). |
Je ne suis donc pas le seul à avoir le problème ! Je sauvegarde en choisissant "archives web,fichier seul" dans le type de fichier et ça marche (c'est un poil plus long à ouvrir, mais on a tout).
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 03-05-2005 à 15:01:31
| Moi je fais un copier coller sur word, ce qui doit être au moins aussi long. Seul tout petit avantage c'est que l'on peut le rebricoler.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
| Posté le 03-05-2005 à 15:04:22
| Laurent a écrit :
Moi je fais un copier coller sur word, ce qui doit être au moins aussi long. Seul tout petit avantage c'est que l'on peut le rebricoler. |
Pas con !
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
| Posté le 03-05-2005 à 15:41:22
| On essaye, on essaye !
|
|