BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule 

 France-Italie le retour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 21:03:05   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Bon allez boum !
2 minutes de jeu et pan, 1-0 pour la France.
Pouvu que ça dure.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 21:06:03   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Quelqu'un va bien nous faire un jeu de mots avec "coup de tête" non ?
Allez, cosmique troupier, au taf !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 21:09:17   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

Heu, tout de suite... pourquoi moi ?

J'ai un profil d'amuseur peut être ?

Et d'abord, historiquement, le coup de Têt, ça concerne la guerre du Viet Nam... pas ma période de référence ça... !


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 21:17:09   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

légère rectification...


DEUX ZERO

pourquoi z'ont pas fait ça y'a deux mois hein ????


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 21:18:19   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

17ème minute et reboum !
Ca leur en fait 2 !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 21:19:01   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Réponse du berger à la bergère, ils nous en colle un !
2-1.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 21:20:10   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   


Qui zi dane pas un coup de têt, sinon c'est pas bien !


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 21:21:20   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

y'a pas interêt à regarder ailleurs plus de trente secondes sinon, on ne sait plus où on en est...

match légèrement évolutif


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 22:13:35   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Forza Francia ! tre !
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 22:15:02   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Et rerepoum !
3-1
Buffon vient de prendre plus de but en un match que pendant toute la coupe du monde.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 22:53:29   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Dommage, on n'est plus le 9 Juillet.

Tutto va bene !
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 22:58:38   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Oui mais c'est bon pour le moral !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 07:02:07   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

C'était pas facile de dormir pendant que madame regardait le match..


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 07:30:02   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Lionel a écrit :

C'était pas facile de dormir pendant que madame regardait le match..


tant qu'elle n'invite pas des copines pour boire des bières, manger de la pizza et hurler à chaque but c'est acceptable.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 08:22:09   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Moi, j'ai regardé le film sur Mao, dans Arte. Très intéressant !
Un point Tse Toung !!!!! (une pensée profonde de Mao, dans le "Petit Livre Rouge", page 457, édition Chou)

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 08:37:19   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Débridé comme soirée Pat !



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 08:58:41   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

comme quoi, y'a pas que les italiens qui ont ri jaune hier soir...

aux grands Mao les grands remèdes...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 09:12:23   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

ben moi aussi j'ai regardé Mao
car comme dirait cosmique : l'Histoire vaut qu'on s'y interesse, ne serait-ce que sur un plan purement historique

je ne sais pas si le match de hier soir rentrera dans les annales ( ou alors sous la douche) de l'histoire


--------------------
Fred
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 09:28:53   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

maxime a écrit :


tant qu'elle n'invite pas des copines pour boire des bières, manger de la pizza et hurler à chaque but c'est acceptable.

Hurler à chaque but, but manqué, joueur français dans la surface de réparation: c'est systématique
boire des bières: ca lui fait pas peur
manger de la pizza? idem
inviter les copines? j'y échappe encore pour le moment...


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule  France-Italie le retourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum