BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 Pat et moi a Franconville

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
William
Tracks leader
William
712 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 22:14:43   Voir le profil de William (Offline)   Répondre à ce message   http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM   Envoyer un message privé à William   

Voici nos stands , un veek-end trop sympa













Et puis nous deux




--------------------
Amicalement William

http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 22:26:57   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Aaaah, le week-end à Franconville !! A marquer d'une pierre blanche !!!
Quand j'ai vu son Maus, maousse costaud, j'ai craqué !! Il y en avait justement un de chez Pegasus, je l'ai acheté !!!!
Bref, une expo très sympa, bien qu'il n'eut pas beaucoup de maquettes au 1/72 à vendre....

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 22:42:16   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

A vendre peut être pas mais en expo un wagon !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 09:28:23   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Ah les expos ....! Quel plaisir de se retrouver entre fanas...

En tous les cas, félicitations à vous deux pour votre stand. Superbe et quelle collection.....
Si je vois bien, il y a la version avec socles métal et la version sans socles métal ? Et apparement un prix ! Encore félicitatios !

Pour moi et d'autres ici j'espère (JFF83 (dit le 'local de l'étape"........), c'est pour dans moins d'un mois à Hyères......en espérant qu'il y aura beaucoup de 72ème....
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 11:00:21   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

il y a eu une légère poussé dans le club pour l'echelle, je dirais même plus, un putsch...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 11:42:40   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ca veut dire qu'ils ont atteint l'age de raison.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 14:29:43   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

JFF83 a écrit :

il y a eu une légère poussé dans le club pour l'echelle, je dirais même plus, un putsch...


De belles choses en préparation alors ?
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 15:39:39   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

of course...
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  Pat et moi a FranconvilleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum