|
sgt rock | Doré sur tranches | | 72 messages postés |
| Posté le 08-10-2006 à 17:52:03
| revell ressort depuis quelques temps les anciennes maquettes au 1/76e de chez matchbox , savez vous si celles du b1-bis et du ft17 sont prevues ?
-------------------- mon blog: http://mesfigurines.over-blog.net/ |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 08-10-2006 à 18:11:28
| Oui, cela fait maintenant un petit bout de temps que Revell a ressorti cette boite.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 08-10-2006 à 18:17:37
| Et avec de nouvelles décos, hélas pas forcément exactes si mes souvenirs sont bons. Heureusement il y a la planche Miniprint ! Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
| Posté le 08-10-2006 à 19:49:00
| bin mince je ne l'ai jamais vu dans ma boutique de maquettes
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 08-10-2006 à 20:12:02
| Rupture de stock peut être. Demande à ce qu'il en commande une boite.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
nono | Tracks leader | | 485 messages postés |
| Posté le 08-10-2006 à 21:02:05
| en voila la preuve! |
|
| Posté le 08-10-2006 à 21:15:33
| Laurent a écrit :
Rupture de stock peut être. Demande à ce qu'il en commande une boite. |
pas une mais trois ou quatre boites j'ai repris les maquettes depuis peu mais je ne suis pas au courant de ce qui est sortis ou ressortis depuis 2 ou 3 ans . concernant les blindés français au 1/72e y-a-t'il d'autres maquettes chez les grands fabriquants a part: heller: somua , amx30 , vab ,(amx13 jamais ressortis ) matchbox/revell :ft17 ,b1 bis ,leclercq
|
| Posté le 08-10-2006 à 21:17:22
| Il ya aussi du choix dans la résine.
|
maxime | Vive l'union libre 1/72 et 1/35 ! | Tracks leader | | 1416 messages postés |
| Posté le 08-10-2006 à 22:25:14
| Pascal a écrit :
Et avec de nouvelles décos, hélas pas forcément exactes si mes souvenirs sont bons. Pascal |
c'est vrai, d'ailleurs certains ont vu rouge en lisant "fantasque" c'est vrai aussi que la campagne a été dure pour l'instant seuls les FT17 ont été capturés je sais... c'est du réchauffé
Message édité le 08-10-2006 à 22:27:07 par maxime |
|
| Posté le 08-10-2006 à 22:33:14
| Maxime, à ma connaissance les B n'avaient pas leur numéro sur le coté gauche.
|
maxime | Vive l'union libre 1/72 et 1/35 ! | Tracks leader | | 1416 messages postés |
| Posté le 08-10-2006 à 22:43:29
| Laurent a écrit :
Maxime, à ma connaissance les B n'avaient pas leur numéro sur le coté gauche. |
oui c'est vrai, mais maintenant que j'ai chopé la béunbissitose grâce aux posts du forum voisin sur le 1/35eme Tamiya je suis guéri... ouuuuh un peu gros pour du 1/72eme |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 09-10-2006 à 13:50:20
| Mais il est beau quand même!!!!!!!!!!
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
JC Carbonel | Tracks leader | 768 messages postés |
| Posté le 12-10-2006 à 16:24:36
| Super les mises en situation ! j'aime beaucoup le B1bis dans les buissons à la tombée de la nuit, phare allumé !!! JCC |
|
Brancaleone | Et in Arcadia ego | Ludiverbiste fou | | 810 messages postés |
| Posté le 12-10-2006 à 18:16:32
| maxime a écrit :
[citation=Pascal]Et avec de nouvelles décos, hélas pas forcément exactes si mes souvenirs sont bons. Pascal |
c'est vrai, d'ailleurs certains ont vu rouge en lisant "fantasque" c'est vrai aussi que la campagne a été dure pour l'instant seuls les FT17 ont été capturés je sais... c'est du réchauffé :hello:[/citation] Superbes dios. Bravo l'artiste tout spécialement pour la peinture... |
|
| Posté le 12-10-2006 à 19:34:23
| Brancaleone a écrit :
Superbes dios. Bravo l'artiste tout spécialement pour la peinture... |
merci |
|
BBC3i | Bien connu de nos services | | 185 messages postés |
| Posté le 15-10-2006 à 14:57:26
| maxime a écrit :
[citation=Brancaleone] Superbes dios. Bravo l'artiste tout spécialement pour la peinture... |
merci[/citation] Euh... question stupide, tu peins avec un pinceau ou un de ces bidules cracheurs de peinture (quechaispucommentkonnommeçadailleurs :fou ? |
|
| Posté le 15-10-2006 à 23:20:58
| Bonsoir, Pas stupide du tout la question... Je suis un adepte forcé du maquettisme à budget réduit ( les kit + les bouquins + les revues + les matériaux = beaucoup de sous pour acheter tout ce dont on a envie ) Donc : Peinture avec un pitolet à peinture simple action "à 100 balles" ( Revell ) et masquages à la Patafix, un vieux compresseur à membrane, puis détails aux non moins bons vieux pinceaux. Attention je suis aussi un simple dilettante par rapport à certains artistes de ce forum et d'ailleurs. Pour un résultat de qualité supérieure il faut quand même un matériel adéquat. |
|
michel | Tracks leader | 1297 messages postés |
| Posté le 16-10-2006 à 00:22:20
| Ben moi je dis comme Maxime: - Avec peu de moyens et plein d'idées, on arrive à faire de jolis p'tits trucs - Maintenant avec l'age et une situation "qui s'amméliore au fil des ans" on a tendance à taper dans le Hi Tech et empiler des boites et des boites......! Jusqu'au jour ou: On en revient à du From the Box et la boucle est bouclée
Message édité le 16-10-2006 à 12:24:51 par michel
-------------------- Ex retraité de l'arme lourdement blindée |
|
| Posté le 16-10-2006 à 09:47:52
| Ben je scratche, je bricole mais coté peinture c'est uniquement à l'ancienne : au pinceau.
|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 16-10-2006 à 10:09:57
| ben moi j'ai mis des années à me décider puis j'ai tenté l'aérographe... pour certains travaux (empoussièrage, camouflage diffus...), ça reste quand même 'hachement mieux... par contre, pour le détaillage, le pinceau reste incontournable
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
colonel klink | Tracks leader | | 2115 messages postés |
| Posté le 16-10-2006 à 10:13:27
| si on veux faire un blindé aux couleur de l'ONU (blanc quoi! ) l'aerographe ça aide
-------------------- Fred |
|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 16-10-2006 à 10:33:35
| Laurent a écrit :
Ben je scratche, je bricole mais coté peinture c'est uniquement à l'ancienne : au pinceau. |
au rouleau plutot non ?
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
| Posté le 16-10-2006 à 11:18:23
| La bave dou clapaud n'atteint ................ et ze m'en vais comme un prince....................
|
| Posté le 28-10-2006 à 13:10:57
| ça y est j'ai trouvé une boite de cette maquette et je suis agreablement surpris par le nombre de decorations proposé . je n'ai plus qu'a le monter et en acheter encore 3 ou 4 boites pour avoir toutes les decos
|
|