BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique 

 Fu11

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 18:18:49   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Salut!

Je sui à la recherche de détails et de photos sur le poste allemand Fu11. Il a été construit à partir de 1936, et équipait les véhicules radios

D'après ce que je sais, c'est un poste composé :
d'un émetteur d'une puissance de 100W cosntruit par Lorenz
d'un récepteur Torn.E 445B ou d'un Torn E.b ou Lw E.A.
Pour ces 2 derniers recepteurs, j'ai trouvé des photos sur ce site:
http://www.laud.no/ww2/

Il me manque encore un bonne photo de la face avant de l'emetteur ainsi que du Torn E 455b, alors à votre bon coeur..
Si vous avez des détails sur ces postes, le sdates approximatives d'apparition des différents récepteurs ( en particulier le Lw EA, la pièce de la maquette le représenterait bien...)et sur l'organisation d'un Fu11 au complet...

A+

Lionel qui a vu à la télé le mouton à 6 pattes et se dit que...
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 22:41:22   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

j ai ca , je sais pas si tu vas trouver ton bonheur

http://www.laud.no/ww2/index.htm


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 22:52:52   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Je l'avais déjà.. La preuve je le mets dans mon message!

Mais c'est gentil d'y avoir pensé...

A+

Lionel
jolly-rogers
Troufion
93 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 20:03:19   Voir le profil de jolly-rogers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolly-rogers   

Il y a deux livres intéressants sur les postes radios où tu trouveras tout sur le sujet :

- chez Heimdal "Les matériels radio de la WH" (fiche avec photo pour chaque modèle).
- le wings & wheels publications sur les équipements radios allemands

Si tu cherches juste des infos sur ce modèle, je peux t'envoyer les fiches par mail. Je crois qu'il doit aussi y avoir une photo de la disposition du matériel.

Est-ce pour monter sur un véhicule? car il y a aussi des photos en situation dans des véhicules.
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 01:22:44   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

excuse moi lionel

j avais zappé ton lien

désolé


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:53:12   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

jolly-rogers a écrit :

Il y a deux livres intéressants sur les postes radios où tu trouveras tout sur le sujet :

- chez Heimdal "Les matériels radio de la WH" (fiche avec photo pour chaque modèle).
- le wings & wheels publications sur les équipements radios allemands

Si tu cherches juste des infos sur ce modèle, je peux t'envoyer les fiches par mail. Je crois qu'il doit aussi y avoir une photo de la disposition du matériel.

Est-ce pour monter sur un véhicule? car il y a aussi des photos en situation dans des véhicules.

En fait, je cherche jusque de quoi compléter un peu les pièces du Einheit Diesel radio de chez mac. J'ai eu une photo des 2 poste, mais si tu as des photos de l'intérieru de ce camion, je suis toujours preneur...

Merci d'avance

Lionel
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique  Fu11Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum