BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 fuchs ABC

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
bristo junior
Tracks leader
bristo junior
177 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 15:43:09   Voir le profil de bristo junior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bristo junior   

voici le fuchs que j'ai commencé il y a quelques semaines parce qu'il m a fallut du temps pour scratcher la l'intérieur (partie chaffeur)ainsi que les portes.Pas facile pour un premier scratch
en cours:






Edité le 22-08-2007 à 15:40:53 par bristo junior




--------------------
guillaume



le champ de bataille est une scène de chaos constant. Le gagnant sera celui qui commande ce chaos, ses propres et les ennemis.
Napoléon Bonaparte
rafterman0024
7.62 Design®
Tracks leader
rafterman0024
727 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 15:52:32   Voir le profil de rafterman0024 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafterman0024   

Mimi comme tout, super Guillaume

Tu vas faire un dio avec ? la Bosnie ?

Vivement la suite

--------------------
Battles are sometimes won by generals; wars are nearly always won by sergeants and privates.
-F.E. Adcock, British classical scholar
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 16:01:43   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

ben ça rend plutôt pas mal... même bien... même très bien...

C'est du joli boulot !
la Biollure
Tracks leader
la Biollure
435 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 16:24:06   Voir le profil de la Biollure (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la Biollure   

Ben c'est nickel comme scratch je trouve ! On ne fait pas la différence avec le reste du modèle !

SB

--------------------
L'homme n'est pas fait pour le travail. La preuve c'est que ça le fatigue...
bristo junior
Tracks leader
bristo junior
177 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 16:26:41   Voir le profil de bristo junior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bristo junior   

Est ce qu'il existe des figurines allemandes modern? mais avec le nouvelle armement.(fusil ca36).
je pense que je le ferai en afghanistan.

--------------------
guillaume



le champ de bataille est une scène de chaos constant. Le gagnant sera celui qui commande ce chaos, ses propres et les ennemis.
Napoléon Bonaparte
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 17:22:42   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

Superbe.Moi j ai pas eu le courage de faire l interieur!
pour les figurines il y a revell:
http://www.plasticsoldierreview.com/Review.asp?manu=REV&code=02522

--------------------
Alain
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 17:33:34   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

super modèle

( par contre est tu sur des coloris pour l'ISAF ??? )

--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
rafterman0024
7.62 Design®
Tracks leader
rafterman0024
727 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 17:44:17   Voir le profil de rafterman0024 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafterman0024   

Pour les figurines tu peux utilser les Revell ainsi que les Goffy.

Pour le camo, le 3 tons est bien pour de l'ISAF :




Voili voilou...

--------------------
Battles are sometimes won by generals; wars are nearly always won by sergeants and privates.
-F.E. Adcock, British classical scholar
bristo junior
Tracks leader
bristo junior
177 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 17:54:28   Voir le profil de bristo junior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bristo junior   

Alain:
Superbe.Moi j ai pas eu le courage de faire l interieur!


j'ai eu beaucoup de mal à faire les sièges et le volant

--------------------
guillaume



le champ de bataille est une scène de chaos constant. Le gagnant sera celui qui commande ce chaos, ses propres et les ennemis.
Napoléon Bonaparte
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 18:00:49   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

rafterman0024 a écrit :



Pour le camo, le 3 tons est bien pour de l'ISAF :



sauf le vert qui parait beaucoup plus foncé quand meme, non ?



( mais ça viens peut etre de la photos ? )

en tout cas encore tres chouette (surtout le scratch)


Edité le 22-08-2007 à 18:04:44 par pioto




--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
rafterman0024
7.62 Design®
Tracks leader
rafterman0024
727 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 18:24:00   Voir le profil de rafterman0024 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafterman0024   

C'est vrai que c'est pas le même vert, mais bon... Tu as utilisé quoi Guillaume comme peintures ? les 3 tons OTAN Tamiya ? (Perso c'est les mieux je trouve)

--------------------
Battles are sometimes won by generals; wars are nearly always won by sergeants and privates.
-F.E. Adcock, British classical scholar
bristo junior
Tracks leader
bristo junior
177 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 18:38:52   Voir le profil de bristo junior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bristo junior   

j'ai utilisé de la tamiya (xf1:noir;xf58:olive green) et de la peinture a l huile (terre d ombre brun) parce que j'ai pas de marron qui se rapproche de la réalité.Ce que j'ai me paresse un peu trop rouge.
Sinon c'est quoi les trois ton OTAN de chez tamiya?
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 19:08:33   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

XF 67 , 68 , 69 . Couleur NATO de Tamiya !!!
Le vert que tu a utilisé correspond plus a celui utilisé sur les véhicules Francais !!!
Il y a des nuances dans les teintes suivant le pays utilisateur !!!

Bravo pour le détaillage du poste de pilotage !!!


Edité le 22-08-2007 à 19:07:34 par DUDU 33310




--------------------
fabrice
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 21:54:48   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

j'ai eu beaucoup de mal à faire les sièges et le volant :D[/citation]

je veux bien te croire!!
mais le résultat en vaut la peine.
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 23:08:15   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

belle maquette !!
Goodspeed
Tracks leader
Goodspeed
195 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 23:40:08   Voir le profil de Goodspeed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goodspeed   

belle réalisation

--------------------
--
L'imagination est plus importante que le savoir
L'avantage d'etre intelligent, c'est que l'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est impossible
GEX29
de la colle plein les doigts
Tracks leader
GEX29
681 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 23:53:09   Voir le profil de GEX29 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.numericable.fr/leopasca   Envoyer un message privé à GEX29   

bravo

--------------------
loic ................
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 09:29:27   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Beau travail , les couleurs ne me choquent pas car tout est une histoire de nuances ou d'eclairage

--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 12:30:48   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

michel a écrit :

Beau travail , les couleurs ne me choquent pas car tout est une histoire de nuances ou d'eclairage


c est vrai et en plus il faut rajouter l effet "echelle" et meme viellissement (j ai vu des cam otan francais vire au clair )

--------------------
Alain
bristo junior
Tracks leader
bristo junior
177 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 22:03:20   Voir le profil de bristo junior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bristo junior   

pour les couleurs, c'est du au flash je pense.
il n'a pas encore reçu sont lavis, son brossage a sec et l ampoussierage.
romel
Tracks leader
89 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 13:09:34   Voir le profil de romel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romel   

tres chouette
babe le cacou
vivre libre ou mourir !
Tracks leader
babe le cacou
298 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 13:53:22   Voir le profil de babe le cacou (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/lesaulcy.presse/   Envoyer un message privé à babe le cacou   

bon, c'est pas compliqué les véhicules allemand sont en trois tons OTAN aprés c'est une question de finitions
bristo junior
Tracks leader
bristo junior
177 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 23:25:36   Voir le profil de bristo junior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bristo junior   

c'est pas difficile les véhicules allemands moderne ,le plus difficile dans tout çà c'est le camouflage.
bristo junior
Tracks leader
bristo junior
177 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 17:48:34   Voir le profil de bristo junior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bristo junior   

voici le fuchs et son dio:




--------------------
guillaume



le champ de bataille est une scène de chaos constant. Le gagnant sera celui qui commande ce chaos, ses propres et les ennemis.
Napoléon Bonaparte
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 18:01:26   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   



--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  fuchs ABCNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum