BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 Futur diorama :Casseurs de chars !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
phil
Pilier de comptoir
230 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 23:22:19   Voir le profil de phil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil   

salut


voici mon futur diorama en cours ,le sherman Extratech est fini ,la base du diorama est collé , il ne "reste plus" qu'a peindre les figurines (CP MODEL) est mettre un peu d'herbe sur la base !!!!

et vous sur quoi vous bossés ? ce serait bien un peu plus de photos !




et voila

bye

phil
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 08:32:19   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Encore du trés bon Phil !

Les figurines sont en quelle matière ? elles sont sympa ! tu me les avait cachées celles là !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 08:33:33   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Sympa, le Sherman !!! C'est le M4 tout court, je crois.... Il est bien léché !!
Je veux bien montrer ce que je suis en train de faire, mais, bon sang de bois ! Ca n'en finit pas, ces foutues transformations !!!! Faut attendre encore un peu !!!!

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
karaya
Il n'y a pas le feu au lac....
Grillé sur tranches
karaya
76 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 13:09:49   Voir le profil de karaya (Offline)   Répondre à ce message   http://www.arpfam.com/uad   Envoyer un message privé à karaya   

Hello

Pour répondre a phil, voilà sur quoi je bosse en ce moment

Fiat 18 bl Mr panzer (ex Da Ga model)


ainsi que le chauffeur du véhicule



That's all

Karaya


--------------------
La perfection n'est pas quand on ne peut plus rien ajouter, mais bien quand on ne plus rien enlever (proverbe chinois)
http://www.arpfam.com/uad
andre
Pilier de comptoir
andre
249 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 16:46:46   Voir le profil de andre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andre   

bravo Franco
j'ai visité ton site tes réalisation sont superbes sauf pour le sherman
Italien ou je trouve le vert un peu "pomme"
a se voir a la prochaine expo
André
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 18:19:10   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

phil a écrit :

salut
voici mon futur diorama en cours ,le sherman Extratech est fini ,la base du diorama est collé , il ne "reste plus" qu'a peindre les figurines (CP MODEL) est mettre un peu d'herbe sur la base !!!!
et vous sur quoi vous bossés ? ce serait bien un peu plus de photos !
et voila
bye
phil

Un Sherman détruit ?!?
What do you want ? Is it a provocation ?

















--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 20:13:44   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Ouais; bien jolie ton Sherman !.....Je vois qu'il n'y a pas que moi qui "déchenille" les chars !

Moi je suis sur un SdKfz 251/1 ausf D tout simple......enfin si on peut dire car je m'aide de la planche photodec de PART : une catastrophe cette planche ! enfin, on verra bien à la fin........!
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 21:06:36   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Si je peux me permettre une pensée tout haut.
Je ne comprends pas bien comment la chenille peut avoir cassée à l'arrière du char et être déroulée à plat par l'avant.
Les figurines me plaisent beaucoup et le blindé est joliment vieilli.
Impatient de voir tout fini.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phil
Pilier de comptoir
230 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 21:09:33   Voir le profil de phil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil   

salut Arnaud


J'ai acheter les figurines a Art toys lors de l'expo de Cholet !!!!en plus tu as du passer avant moi !!!
Et toi arnaud t'as fini ton sherman ?

bye

phil
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 23:37:13   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Meueueueu non !!! Arnaud fait son V2 !!!! D'autant, plus que je lui ai expliqué comment faire des personnages à Cholet !!!
Eh oh !! Arnaud, on parle de toi !!!!! Réveille-toi !!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 11:11:37   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

Jolie petite chose, l idee est originale et la scène dynamique....
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 22:48:06   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


Pour ma part, je travaille sur une petite bricole appelé: Ardennes 1944; je crois que c'est un nom original, de plus se sera visible (pour ceux qui viennent) à Saumur et plein de petits dioramas modernes ( de1950 à nos jours), entre autre, Liban 1989 (M-38A1 106SR, M-48 A5, M-113 AVEC ZSU23/2), 1967 Guerre israelo-arabes (Sinaî, Golan,ne sais pas encore quel côté choisir) avec M-51, T-34/85 ou T-34/122 et M-38A1 et pour finir Guerre Iran/Irak en 1982 (au milieu de celle-ci) avec un T-62 (détruit), un M-60A1 et une M-38A1 lance- roquettes iranienne... sans oublier mon diorama Grêce 1967, Bosnie 1995 et pleins d'autres sur le Vietnam avec en plein d'articles pour Pascal, brref beaucoup de projès commençaient depuis plusieurs mois et qui vont bientôt être visibles sur les tables de vos expos préférées...
HIHIHIHIHI........



--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 10:31:53   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Ouep, chui là pawtron !

Effectivement, je bosse sur mon dio V2 !
Mais la date buttoir pour Saumur approche et je sens que je vais avoir grand peine à le finir pour cette date hélas!!
Je vais voir avec ma petite semaine de vacances en fevrier. Si y'a pas plus que ça, ce sera trop tard ou du moins, bon pour l'année prochaine !
C'est la gravure des pavés du quai qui me prend du temps en fait.
Les véhicules sont monté à 80 % et la peinture partira dans la foulée.

Ca va être chaud moi j'vous l'dit !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 22:41:33   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Tu les as peintes, les figurines ??? J'veux les voir ! Ouin !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  Futur diorama :Casseurs de chars !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum