BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 La galerie photos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 09:50:04   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   



Très bonne idée et belles réalisations ;
mais sans ADSL dur , dur !
N'y a t'il pas un moyen de fractionner ?
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 10:22:11   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

On a en déjà parlé, c'est vrai que ça doit être long mais si on morcelle on risque d'avoir pas mal de place "mangée" en tête de page par les galleries photos. Car pour l'instant il n'y a que celle du matos sous couleurs françaises mais il va également y avoir d'autres galleries pour d'autres nationalités.
Quelle serait votre préférence pour la prochaine ?
Américaine, allemande, russe, anglaise.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 12:53:12   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

toujours les memes!et pourquoi pas belges hollandais ou suisse!
blague a part pour les allemands y aura peut etre interet a "fractionner " au depart (par exemple par periode 39-42;43-45 ou theatre d operation russie,ouest,afrique du nord).


--------------------
Alain
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 13:27:01   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Remarque judicieuse Alain mais d'un autre coté si on opte pour les matériels espagnols, on ne doit pas être nombreux à avoir réaliser quelque chose.
Certes, on pourrait le faire mais peut être plus tard.
Quel est ton choix dans ce qui est proposé ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 14:15:03   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

merci pour la fraction .
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 15:18:35   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

De rien m'sieur, j'ai eu été en 56k et je me souviens de la galère que c'était pour ouvrir la moindre page ayant de grandes photos.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 19:12:42   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

Laurent a écrit :


Quel est ton choix dans ce qui est proposé ?


j ai pas de preference(a part suisse parcequ j ai pas!).De toute facon j ai pas de photos (j ai un numerique que depuis 6mois ce qui explique l erreur de qualibrage du debut)il faut que je les fasse


--------------------
Alain
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 19:34:23   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Merci Laurent pour la nouvelle rubrique....pour quand l'ouverture de nouvelles galeries ?
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 19:48:08   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

La Samaritaine ferme et on veut ouvrir des Nouvelles galeries ?
Je crie "au fou !"


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 20:49:49   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pour la nouvelle rubrique il faut remercier le chef, lui seul a le pouvoir suprème de créer ou de supprimer les rubriques du forum.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  La galerie photosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum