|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 28-02-2007 à 21:13:42
| Juste pour te dire que j adorais tes signatures changeantes au gré de tes humeurs
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
pioto | Tracks leader | | 3458 messages postés |
| Posté le 28-02-2007 à 21:38:14
| ouaip, c'est vrais que c'est marrant et pas commun !!!!!
-------------------- Nicolas -------------------- La guerre est le père de toutes choses (Héraclite) |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 28-02-2007 à 22:12:15
| Si Lionel eu fait pareil. C'est vrai que c'est rigolo.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 01-03-2007 à 08:47:00
| j'aime beaucoup aussi... ça fait penser aux "sous titres" sous les personnages des guignols...
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
DUDU 33310 | Tracks leader | | 3791 messages postés |
| Posté le 01-03-2007 à 12:45:15
| Je trouve ca amusant et original !!!
-------------------- fabrice |
|
gathering | Pilier de comptoir | 207 messages postés |
| Posté le 01-03-2007 à 19:16:10
| Merci. Merci. Z'êtes trop gentil avec moi !! je le mérite pas !! (enfin si, quand même, un génie, on n'en croise pas tous les jours !!) l'idée des "sous titres" est venue toute seule sans que je ne m'en rende compte vraiment. Au départ, je comptais signer (un peu égocentrique quand même de signer ses post...) avec une des créatures du jeu Gathering; histoire de pimenter puis j'ai glissé progressivement vers ces "billets" d'humeur et humoristique. ravi que vous aimiez cela !! en plus, j'y ai pris gout et je en suis pas prêt de m'arrèter !! (le seul problème, essayer de ne pas se répeter !!) Gathering"rose aux joues"
-------------------- l'histoire des hommes, c'est l'histoire de leurs guerres Wiston Churchill |
|
colonel klink | Tracks leader | | 2115 messages postés |
| Posté le 01-03-2007 à 19:59:10
| c'est vrai que c'est sympa, ça donne même envie de s'y mettre colonel klink "copieur" |
|
damned81 | je mé deja collé les | chef de la tour de Babel | | 780 messages postés |
| Posté le 01-03-2007 à 20:52:09
| tien oui ? damned "rantanplan" |
|
| Posté le 01-03-2007 à 23:25:53
| copié mais jamais égalé !! Gathering "rien ne vaut l'original"
-------------------- l'histoire des hommes, c'est l'histoire de leurs guerres Wiston Churchill |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 02-03-2007 à 09:19:41
| Certes mais attention aux chinois ils sont très fort. Laurent "pris dans l'mouv' "
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 02-03-2007 à 10:23:40
| pfff, faites rien qu'à copier... Cosmique troupier "donneur de leçons à mi-temps"
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
T80UM2 | Prima ist besser!!! | Doré sur tranches | | 1851 messages postés |
| Posté le 07-03-2007 à 21:55:15
| Gégé "A little picture is worth a million words" (Chinese wisdom)
-------------------- Gégé Je ne peux pas m'abaisser à faire partie d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx) |
|
| Posté le 08-03-2007 à 12:45:24
| je ne me reconnais pas trop dans cette image... moi je suis plutôt néo gothique !!! Attendez que je sache enfin poster des photos et autres images !!! Gathering " fidèle à lui même"
|
translatoretatravers | traducteur à mitemps (12h pa | Tracks leader | 2277 messages postés |
| |
|