|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 21-10-2005 à 12:48:36
| Rassurez-vous, ce n'est pas scabreux !! Allez-y sans crainte ! GÉOGRAPHIE D'UNE FEMME - Entre 18 et 20 ans une femme est comme l'Afrique : à moitié sauvage, naturellement belle et pleine de mystérieux deltas à la fertilité certaine. - Entre 21 et 30 ans une femme est comme l'Amérique : développée et ouverte au commerce, spécialement avec ceux qui ont du pognon. - Entre 31 et 35 ans une femme est comme l'Inde : sensuelle, relaxée, épanouie, convaincue de sa beauté. - Entre 36 et 40 ans une femme est comme la France : délicieusement mûre, elle reste un agréable territoire à visiter. - Entre 41 et 50 ans une femme est comme la Yougoslavie: la guerre est aujourd'hui perdue, les erreurs du passé la hantent. De gros travaux de reconstruction doivent être lancés. - Entre 51 et 60 ans une femme est comme la Russie : étendue, aux limites incontrôlées. Le climat froid décourage les visiteurs. - Entre 61 et 70 ans une femme est comme la Mongolie : un glorieux passé, de grandes conquêtes, mais hélas, aucun futur. - Après 70 ans une femme est comme l'Afghanistan : beaucoup savent où ça se trouve, mais personne ne veut plus y aller... GÉOGRAPHIE D'UN HOMME - Entre 15 et 70 ans un homme est comme les États Unis : gouverné par un gland... Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 21-10-2005 à 13:50:18
| Excellent ! Pas facile à retenir toutefois.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 21-10-2005 à 15:15:19
| surtout si on tente de la raconter lors d'une fin de soiree bien arrosée hipss
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 21-10-2005 à 17:39:55
| Farpaitement
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
| Posté le 21-10-2005 à 17:50:08
| Alors, apprenez-la par coeur !!!!! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
T80UM2 | Prima ist besser!!! | Doré sur tranches | | 1851 messages postés |
| Posté le 21-10-2005 à 18:21:56
| "Peu m'importe qu'une femme se prétende supérieure à moi, mais qu'elle n'aille jamais se dire mon égale!" Sacha Guitry
-------------------- Gégé Je ne peux pas m'abaisser à faire partie d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx) |
|
T80UM2 | Prima ist besser!!! | Doré sur tranches | | 1851 messages postés |
| Posté le 21-10-2005 à 18:28:52
| "J'ai inventé le poste de radio, Dieu a inventé la femme: que du beau travail, mais moi j'ai pensé à mettre un bouton pour couper le son". Marconi
-------------------- Gégé Je ne peux pas m'abaisser à faire partie d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx) |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 21-10-2005 à 19:25:42
| Et Marconi ne s'est pas pris une paire de baff(l)es pour avoir dit ça ?
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
| Posté le 22-10-2005 à 00:53:23
| Non, il s'est contenté de faire la sourde oreille.
|
| Posté le 23-10-2005 à 09:36:27
| Comme moi !!!! Patrick
|
|