BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Groupes de construction  Irak - Moyen Orient A/C 1945 

 George Bush père : M1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 23:52:42   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

tu as des photos des nouveaux irakiens de 2006 ? ( ceux vendu par israel, donc ressemblant a ça :


Message édité le 02-05-2007 à 23:57:14 par pioto


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
rafterman0024
7.62 Design®
Tracks leader
rafterman0024
727 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 06:58:43   Voir le profil de rafterman0024 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafterman0024   

J'en ai moulte, mais pas vraiment comme ceux sur ta photo pioto, je rentre des cours et j'en met si tu veux.


--------------------
Battles are sometimes won by generals; wars are nearly always won by sergeants and privates.
-F.E. Adcock, British classical scholar
djmodels1999
chef des mots tôts et des mots tard
196 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 07:46:20   Voir le profil de djmodels1999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djmodels1999   

Ces jeux de mots me mettent de bonne Hummer...!
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 10:00:09   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   



Ben, en fait c'était les nouveaux que je veux faire, p'tete ben sur revell ou dragon, pt'tete plutôt dragon !
Je m'y met des que j'ai acheté la boite (donc ce soir) mais je n'ai qu'une dizaine de photo de l'israélien et des plans et description de l'irakien mais tant pis, je ferais avec et on verra ce que ça donne.
Merci quand même.


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 20:15:24   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Merci pour les photos... vous avez des disques durs de combien de Gigagigagigaoctets ?


--------------------
Amicalement,

Maxime
rafterman0024
7.62 Design®
Tracks leader
rafterman0024
727 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 20:23:49   Voir le profil de rafterman0024 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafterman0024   

un disque dur normal mon chère Maxime, juste de bonne adresse


--------------------
Battles are sometimes won by generals; wars are nearly always won by sergeants and privates.
-F.E. Adcock, British classical scholar
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Groupes de construction  Irak - Moyen Orient A/C 1945  George Bush père : M1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum