|
GILLES LARTICLE | Que le plastique soit notre moteur! | Doré sur tranches |  | 774 messages postés |
| Posté le 22-12-2005 à 21:39:37
| Coucou, me revoilu... après quelques misères avec mon informatique (merci Microchiot...). Je m'occupe de vous mettre ma trombine et des photos de mon atelier du soir et de mon atelier du jour en ligne et de me faire connaitre par un avatar. A plus tard, j'ai que cinq moi de forum de Minitrack a voir A+GILLES...
-------------------- Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème... |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard |  | 3091 messages postés |
| Posté le 22-12-2005 à 23:26:19
| welcome gilles
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
phil49 | dangereux beutemaniaque |  | 1911 messages postés |
| Posté le 22-12-2005 à 23:34:35
| je me disais aussi ,on t'avait pas vu depuis longtemps !!!!!!! |
|
Pat95 | Tracks leader |  | 5276 messages postés |
| Posté le 23-12-2005 à 08:44:47
| Aaaaaaaah ! Je suis fort aise de te revoir, enfin te relire !!!!!!!! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
nono | Tracks leader |  | 485 messages postés |
| Posté le 23-12-2005 à 12:23:44
| Aaaaaaaah ! tout de même!! salut Gille content de te revoir parmi nous |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader |  | 11249 messages postés |
| Posté le 24-12-2005 à 01:35:00
| Vieux motard que jamais, rebienvenue à toi Gilles.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
GILLES LARTICLE | Que le plastique soit notre moteur! | Doré sur tranches |  | 774 messages postés |
| Posté le 25-12-2005 à 19:52:56
| C'EST REPARTI POUR PLUSIEURS ANNEES,DU MOINS, JE L'ESPERE...
-------------------- Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème... |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque |  | 5808 messages postés |
| Posté le 25-12-2005 à 21:06:29
| Gilles ? Oh no ! (jeu de mots dit maître capello)
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader |  | 11249 messages postés |
| Posté le 25-12-2005 à 22:08:50
| Uniquement pour les connaisseurs, les autres resteront dans l'ignorance.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
| Posté le 26-12-2005 à 00:09:42
| OUPS!!!... et en plus j'ai fait une faute d'orthograffe... A vous de me dire quelle version vous préférez: -soit avec un accent aigu sur le premier e -soit avec un e à la fin du mot " reparti"... Pour le choix un ,tapez 1 et pour le choix deux, tapez 2. Les résultats dans votre prochaine édition ... @+GILLES...
|
| Posté le 26-12-2005 à 12:35:12
| Un ph neutre suffira pour moi.
|
|